PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)

Aller en bas 
+15
ligneHTB
jérémy38
Volvodusud
franck34700
Gazo...gène
stefano
phidef
Camion remorque
Des Camions et des Hommes
Nounours 51
swedish warrior
carré
Francky 79
titisapeur
beghin bernard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15043
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: transports Colongin michel    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:33



Francis et Christine , nous avons été heureux de faire votre connaissance en live à Montélimar ou nous avons vu de superbes trucks ( tout ça malgré un temps déplorable) et ou nous avons eu la preuve , Michel et moi , de ta passion pour ton oeuvre , accompagné de ton épouse , à braver la pluie pour faire connaître notre petit Borny . Merci pour la nouvelle bannière

Cordialement

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jérémy38

jérémy38


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2010

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:43

Superbe reportage Bernard!!

J'etais present ce week end à Montelimar, j'ai apercu les nouveaux daf inscrit Colongin, je me disais que j'avais deja vu ce nom quelque part!

Et j'ai eu un flash en voyant la photo de groupe de la page 2. Laisse moi fouiner dans mon ordi et je devrais trouver une photo qui devrait te faire plaisir à toi et a Michel, malgré le lieu ou se trouvais le camion lorsque je l'ai photographié.


Dernière édition par jérémy38 le Lun 10 Juin 2013 - 22:50, édité 1 fois

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Transports Michel Colongin    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:48


Ok Jéremy38 j'attends avec impatience cette photo surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:52

Merci Bernard, nous aussi avons passé un super week-end avec vous cinq, j'espère que nous aurons l'occasion de recommencer, peut être dans la marne !!!! Very Happy
en attendant bon courage à tous les deux !!!!
Amitiès
Francis
Revenir en haut Aller en bas
jérémy38

jérémy38


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2010

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:38

Voici le petit Daf pris le 02/07/09 dans une casse de l'isère. je ne l'aurais pas vu sur la photo de groupe je n'aurais pas tilté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: transports michel colongin    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:22

Merci Jéremy  pour cette photo qui ne me fait pas forcément plaisir bien sûr et je pense que lorsque Michel la verra il aura le même sentiment que moi , mais les camions , c'est comme les être vivants humains et animaux , ils arrivent , ils vivent et ils disparaissent . Dans ton texte annonçant l'arrivée d'une surprise , j'avais le pressentiment que cela allait être une photo de ce genre et je pensais même que cela aurait pu être celle de mon beau Volvo vert (F12 globe).
Ce petit Daf est arrivé chez Michel alors que je n'y étais plus , mais quand même , de voir le nom de Colongin sur un de ses véhicules , cela me peine .
 Merci encore une fois Jéremy , ton message prouve que ce forum est bien vivant et à la pointe de l'actualité même si elle est parfois un peu triste ;

nico.chap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jérémy38

jérémy38


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2010

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:09

De rien Bernard, c'est vrai que c'est n'est pas le camion entier au bord d'une route et ce n'est pas non plus le plus interessant des vehicules qu'il y a eu dans le parc, mais cela vous fera quand meme un souvenir de plus malgré que la photo ne soit pas très "joyeuse".

Je me rapelle que la photo n'a d'ailleurs faillit ne pas etre prise car j'y étais aller avec mon père un peu en catastrophe avec l'apareil qui avait le voyant de baterie qui clignotait et j'avais fais un tour vite fais pour prendre le plus interessant. j'avais donc pris celui ci car c'etait un daf pas très courant en cabine club des 4. Sa aurait était un renault "classique" je ne l'aurais pas pris. C'est pour cela que le midliner d'a coté est coupé j'avais pris à la volée. c'est un coup de bol d'avoir ce petit Daf What a Face

nico.chap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:55

1990: Semie Kaiser, carrossée taut par Prévost à Challeins/01. Un petit retour au source (de vin!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Transports Colongin (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ligneHTB

ligneHTB


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 23/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Livraison des transports Colongin en 1994    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:21

Pour la société LINELEC constructeur de ligne haute tension livraison de matériel divers sur le chantier de St Marcel les Valence(26) en Avril 1994 par son chauffeur ALAIN.
Le FH 12 a changé de couleur par rapport à ceux présenté par Bernard Beghin.???
En arrière plan un porte fer MAN avec grue FASSI pour le déchargement conduit par Jean marc Martinez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: transports Colongin Michel    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:36

Salut Jacky. Michel m'a annoncé que tu t'es inscrit sur notre forum , j'en suis ravi , d'autant que tu nous présentes une photo que je ne connaissais pas , ce Volvo étant arrivé après que j'ai quitté ( juillet 89 ).
Présente toi dans le topic affecté à ce " service" et je me ferai un plaisir de t'y souhaiter la bienvenue
A bientôt   Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 952210617
Revenir en haut Aller en bas
ligneHTB

ligneHTB


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 23/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Bernard ancien chauffeur des transport Colongin    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:57

Bonjour Bernard
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille, de la santé, et du bonheur pour 2014 et +
Tu me dis que tu ne connais pas ce nouveau camion d'Alain VOLVO GLOBE N°145 VA 84 et pourtant je l'ai retrouvé dans ta superbe présentation du parc de la société COLONGIN (après l'AE et l'hélico page 1)
Je suis allé à la source et Michel m'a confirmé qu'il était passé à la peinture en 90 (remarque de ton boss le Bernard il patine dans la choucroute ah ah ah ) LaughingLaughing
Le plus bel ensemble que j'aurai aimé rouler c'est le MAN camion remorque de Patrick 420cv je crois??? superbe attelage et en + un chauffeur super sympa, j'ai eu l'occasion de faire un bout de route avec lui quel plaisir.  
Pour me retrouver sur le forum n°2.
Images diverses de levage, puis levage et ensuite page 4 exp de mon avatar + un engin conduit à 18 ans.
Tu peux également me voir sur "présentation des membres sur LIGNE HTB"
Lorsque j'aurai maitrisé la réduction des photos (mais j'ai un bon prof alias GAZO...GENE) j'enverrais d'autres sujets sur les forums que je visite régulièrement avec beaucoup de plaisir.
Comme l'ordi du bureau est à l'étage j'entend souvent la remarque (tu veux manger la haut)mais elle est quand même sympa peut être un jour je dirai oui ( pour voir)???.
A+ de te lire, amitiés
Jacky

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: transports Colongin Michel    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:24

Oui Jacky , effectivement , j'ai revu ce Volvo mais en blanc , pas en vert .
j'ai confondu avec le précédent F10 globe qui avait la même remorque .
Serais je puni? Question Crying or Very sad 

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard

Chaudard


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite trouvaille , une photo de Frédéric Demoor faite a Seclin , petit clin d'oeil a Gordini 59 et a Manix 84 . Michel Colongin avec qui j'ai eu le plaisir de parler au téléphone pendant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
jber05

jber05


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 20/10/2012

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:51

Belle image d'époque qui va faire plaisir du coté de l'enclave des Papes sunny merci pour le partage Chaudard

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:55

Je me doutais bien qu'il se planquait le coquin de Bernard  Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 777194744 Dégringolade de 35 ans, ça fait mal au citron!!!
J'ai reçu cette photo hier de la part de Matelot mais je n'avais pas les détails. Merci encore Chaudard. A+
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:37

Bonjour . Bien belle histoire , d une petite entreprise familiale sympathique , mais connaissant notre ami Michel , et son épouse , ça ne m 'étonne pas . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:00

Alors ça !!!!! pour une surprise , c'est une surprise !

Merci pour cette photo dont je ne me rappelle plus du tout le lieu ni la date ( toutefois entre fin 81 et avril 84).

Il est dit qu'elle a été faite à Seclin, alors j'essaye de reconnaître l'endroit .

J'ai aimé cette immatriculation car, remarquez les lettres RG suivies du 84 , mais enlevez le 4, reste le 8 et cela fait RG8

RENAULT GORDINI 8 ! Et oui . le Volvo est inoubliable mais la Gorde non plus. n'est ce pas Jean Claude Colongin (frère de Michel)  Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 952210617
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard

Chaudard


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:20

Bernard , c'est une photo faite dans la cour des transports Wartelle de Phalempin !
J'ai écrit une connerie au dessus en notant Seclin , c'est pas Seclin , c'est Phalempin .
Désolé pour cette erreur de 4 kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:30

Et ,oui Chaudard tu as raison, je l'ai réalisé peu de temps après ma réponse précédente.
En effet, face à certaines protestations de voisins faux culs, je garais chez Wartelle , j'en ai reconnu son Unic et les remorques bleues.
Je ne sais plus qui a pu prendre cette photo, mais ce n'est pas grave.
En tout cas merci de l'avoir partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:03

Faut dire qu'il était tellement maniaque le "Chti" qu'il mettait en route une heure avant de partir pour laisser monter le Volvo en température. Alors  forcément, au bout d'un certain temps les voisins ???

Bernard fait gaffe, j'ai le sentiment qu' Alzheimer te guette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)    Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Michel Colongin (Groupe Chalavan et Duc) (84)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Trada (Groupe Chalavan et Duc) (26)
» Transports Duc Limousin (Groupe Chalavan et Duc) (87)
» Transports ALT Logistique (Groupe Chalavan & Duc) (26)
» Transports Ferlay (Groupe Chalavan & Duc) (74)
» Transports Duc Frères Nord (Groupe Chalavan et Duc)(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région PACA :: Vaucluse (84)-
Sauter vers: