PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les vieux de la vieille

Aller en bas 
+22
totophe76
jber05
tim
Halftrack95
Rocton
la malice
christian76
primel29630
swedish warrior
Gazo...gène
j c coustenoble
Des Camions et des Hommes
Max50
carré
beghin bernard
juju27
phidef
cabaret serge
desmoquattro
Horizon 27
bertin andre
Mack78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5611
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:17

J'ai râté quelque chose  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5611
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:23

Bonjour . Non halftrack , tu n as rien rate , c est en faisant un tri dans mes photos , que j ai retrouvè celles ci , de la premiere rencontre au Goulet !!! Bonne journee . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:02

Ça se voit pas trop mais en fait ils étaient moins vieux...
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:57

tu as vu Serge comment on est considérés , Max nous prend pour des fossiles, merci la jeunesse
bonne route a toi quand même, le jeunot
dede
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:21

J'ai juste dit que vous étiez moins vieux lors de la première rencontre que les suivantes, tu ne vas pas dire le contraire ???
Et c'est pas moi qui ai nommé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:42

ça c'est sur, on en perd un peu chaque année et plus on en perd plus c'est dur a accepter mais pour moi, le plus dur c'est quand je vois un camion passé , je regrette de ne pas pouvoir le conduire ou même faire une manœuvre ou mise a quai, mais après plus de 40 ans de volant, il reste de la nostalgie aussi bien avec un nouveau Renault, Scania, Volvo qu'avec un Bernard ,Willème ou bon vieux jm 240
tu verras quand tu auras mon age comme disait le Père
bonne route, prudence a toi Max et peut être a une prochaine fois au Goulet
amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Pff....ça ne m'a jamais empêcher de lever les essuies glaces de leurs camions !!!!   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:49

Max50 a écrit:
Et toi, c'est comme ça depuis l'école aussi ou avant tu étais grande ???
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:59

Coucou tout le monde...Ce Max, il va mal finir avec ces insinuations...Et moi, mon Dédé, je n'ai qu'un espoir...réaliser mon rêve..avec un super camion...même si ma maladie me dit non ! Moi, je dis oui, alors je vais m'entraîner en faisant de la marche nordique..et je serai au top pour reconduire et dans des conditions...bien particulières....
Na monsieur le petit jeune...! Nous verrons bien, ce qu'elle est capable de faire la petite malice de 59 ans...
Bisous, tout le monde, et désolée, mais avec mon projet, je suis plus sur facebook que sur le forum...sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:02

Je rêve ou il y a un "jeune" à la petite table de trois ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2011

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:13

si d'aventure il y avait une rencontre , disons en Novembre-Décembre .... merci d'en faire part !
Dédé, il y aurait peut-être un créneau dans ces dates-là !!!!!  Rolling Eyes

JC ex-Mérienne
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:04

pas de soucis Totophe, je te tiendrais au courant
dédé
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:34

Non, tu ne rêves pas Gazo..gène...il y a bien un jeune...non mais quelle jeunesse...plus de respect..bonjour à tous !

Cathy..la malice..catherine...au choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:32

non non plus derriére, à côté de la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:10

eux ils n'étaient pas de notre bande de vieux, pour faire partie du club il faut avoir au moins un cheveu blanc ou comme moi avoir le cheveu rare
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:44

Ah oui Dédé....je le savais bien que tu avais le cheveu rare !!!! Et ça...ce n'est pas du à tout le monde !!! Moi, j'ai les cheveux blancs mais moi, c'est les soucis....et un peu...mais...un peu...mon vieil âge !!!!! Totophe, il a peut être les gènes....il est déjà vieux dans sa tête.......Ne me frappe pas tout de suite Totophe...on ne frappe, ni sur les vieux, ni sur les femmes, ni sur les handicapés et je cumule tout à la fois....c'est pas pour rien qu'on m'a surnommé ...La Malice, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:47

Oups !!!!! mes doigts ont fait une erreur...c'est la vieillesse...c'est de Max que je voulais parler...toutes mes plates excuses !!!


Cathy...la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5611
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:11

Bonjour . Tiens pour les petits vieux de la route !!!! SERGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:01

Salut vous tous ! Vous remarquerez, qu'à part sur la photo de groupe en extérieur....je ne devais pas être là car je n'y suis pas....Ah...les vilains...
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:04

bertin andre a écrit:
[url=http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]//www.servimg.com/image_preview.php?i=280&u=18193588][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

voyez comme on est sages a table

Coucou Cathy  Wink 

Il y a bien des photos de toi à l'intérieur ! Pas en gros plan mais tu témoignes de ta présence ! Bisou ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:11

il y a tout même quelques jeunes de moins de 70 ans dans la tribue??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:04

Le plus jeune, une vingtaine d'années ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:34

la malice a écrit:
Oups !!!!! mes doigts ont fait une erreur...c'est la vieillesse...c'est de Max que je voulais parler...toutes mes plates excuses !!!


Cathy...la vieille...
En fait, ce ne sont pas tes doigts qui ont fait une erreur, tes doigts sont commandés par un organe situé un peu plus haut (quoique pas beaucoup plus dans ton cas personnel) qui marche soit disant un peu moins bien avec le temps...

la malice a écrit:
Salut vous tous ! Vous remarquerez, qu'à part sur la photo de groupe en extérieur....je ne devais pas être là car je n'y suis pas....Ah...les vilains...
Il aurai peut être fallu faire des photos sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:46

Merci à toi...mademoiselle ! Heureusement que tu es là pour me guider ! En même temps, vu ma taille, et, en étant au fond de la salle...on ne pouvait distinguer qu'un petit point...hum...je sens les moqueries venir..n'est ce pas Max ?????? Et l'organe dont tu parles...un petit bout de mon cerveau...s'il en reste...pourrait avoir un effet imprévu sur tes fesses...car, comme tu le sais, une petite vieille comme moi, ne contrôle pas bien ses gestes, et sa jambe pourrait se lever, et oui...elle peut le faire...pour te mettre son 38 au derrière ! Vilain garçon ! Quelle éducation ces hommes....mais ils n'ont rien retenu sur la galanterie ! Ah....ces routiers !!!! Pardon pour toi mon Dédé...je te ferai faire un tour dans mon bolide de course de camion pour la peine...et tu aura même le droit de le conduire...je ne suis pas matcho..moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5611
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:09

Salut les copains . Nous voici rentrés au bercail , et lors de notre passage en Normandie avons pus rencontrer quelques " vieux soldats de la route " , et avons dejeunés comme a l habitude au " TERMINUS " au Goulet !! Superbe repas ,qui a encore fait remonter a la surface de nombreux souvenirs !!!! Je pense que Monsieur Jean Jacques aurais pu faire un effort pour se rencontrer , 50 kms ce n est rien  , j en est bien fait 800 pour venir !!!! Qu as tu a dire pour ta defense JJ ? Bon je ne t en veux pas !!!! Et Philippe etait en vacances !!! Bons souvenirs de cette belle rencontre !! Amities a tous . SERGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Pakette (51). (hommage à Raphael).
» Berthier Saveco - Viniprix - Euromarché
» Willème
» Les bétaillères (1ère partie verouillée)
» MAN [les anciens modèles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: