PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les vieux de la vieille

Aller en bas 
+22
totophe76
jber05
tim
Halftrack95
Rocton
la malice
christian76
primel29630
swedish warrior
Gazo...gène
j c coustenoble
Des Camions et des Hommes
Max50
carré
beghin bernard
juju27
phidef
cabaret serge
desmoquattro
Horizon 27
bertin andre
Mack78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:09

Bonsoir primel
En effet Pepère avait mis son écharpe
Vu son âge , il faut bien se couvrire
Cordialement
MACK78
Revenir en haut Aller en bas
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:31

Ne titillez pas trop Desmo ou il va "encore" nous pousser un coup de gueule. mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:52

Impossible Primel, il a une extinction de voie car il a trop chanté au repas. C'est la raison pour laquelle   il garde l'écharpe. Laughing "MC"
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:54

bande de moqueurs
dédé
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:55

Mais non...il a juste peur d'avoir une infection de la glotte, ce qui l'empècherait de pousser des coups de gueule... mdr

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:56

En plus ça lui va bien l'écharpe blanche...ça l'affine... mdr mdr mdr mdr

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:06

bien sur Fred beaucoup mieux que la rouge !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:31

moi je connais le monsieur et j'aime pas la bagarre je me retire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
christian76

christian76


Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:11

Désolé de n,avoir pu étre avec vous se jour la -- Amicalement Christian
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:33

bonjour a tous
il ne manque plus que moi je ne desespere pas a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:48

Salut les copains . Bien arrive en Provence, dans le Vaucluse , ont s installent gentiment , je profite d etre chez notre fils a Cassis , pour jeter un œil sur le forum , car dans notre nouvelle demeure nous ne somme pas encore raccordes Internet !!! J ai déjà pris contact avec Michel , allias Gazo gene , on devrait se rencontrer bientôt !!!Surement de bons souvenirs a remonter a la surface !!! Amitiés a tous et bons vœux pour 2014 ! SERGE
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:56

salut Serge
bien content d'avoir de tes nouvelles, tout va bien alors, j'espère que tu ne seras pas embété pour l'internet
le bonjour a madame,
si je ne te copie pas bon réveillon et bonne année
a bientôt amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:12

Salut Dede . Oui , tout va bien , pour internet , c est long , surtout que la ligne existe deja avec l ancien proprio , mais que veux tu , en plus c est les fetes !!! Tout nos vœux pour toi et ta famille et a bientôt sur la toile , ou en Provence si tu descend !!! SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:59

Bonjour SERGE
Ca y est tu es Provençal ?
A bientôt
PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:49

Bonjour Philippe . Oui , ça y est nous sommes installes en Provence a Aubignan 84 ! On s installe tranquillement , le plus gros est fait , en plus nous sommes raccordes Internet , je vais pouvoir suivre le forum et poster d autres photos !! Bonnes fetes et tous nos voeux pour 2014 . Si tu descends dans la region , tu peux faire une escale a la maison !!! Amities a vous deux !! SERGE
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:49

Belle brochette d'Anciens !! Quel plaisir pour vous de se remémorer le bon vieux temps...je vous envie...Ces petits riens qui font de bien grands plaisirs...bonne continuation à vous tous et félicitations pour cette superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:00

salut la malice
si tu voulais te joindre a nous, je réorganise le même repas si tout va bien fin avril, début mai et si j'arrive a réunir autant de copains ça se passera un samedi midi
je remettrai un message sur le forum sitôt que j'aurai une date
amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:34

Plutôt 2 fois qu'une ! L'invitation est tout de suite accepté avec tous mes remerciements..
Ton Saviem me rappelle bien des souvenirs...vitesses au volant...quel bel époque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:55

salut Cath
bien content de ta venue parmi nous , je n'ai pas encore décidé pour la date, faut que j’appelle Françis mais je pense faire ça ou le 17 5 ou le 24 5, un samedi midi
le camion c'est un sm 260 en 10t, pas de belle mère, ça grimpait bien les côtes malgré la surcharge
a bientôt
amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:44

Merci Dédé , je vais noter les dates et tu me confirmera en temps voulu, pas de soucis .
Moi, mon Saviem était un tracteur, un 21, 180, alors il ramait un peu dans les côtes !
Heureusement que je n'avais qu'une petite remorque à un essieu car quand il me donnait celle à 2 essieux qui était plus longue, je ne te raconte même pas !
Mais comme je prenais souvent le Ferry et que le prix du passage était en fonction du nombre de mètre occupé, il me donnait l'ensemble le plus petit bien entendu !
Amicalement
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:10

bonjour a tous
le samedi 12.4 a midi, les vieux de la vieille se réuniront encore une fois avant les beaux jours
le repas se déroulera comme d'habitude chez nos amis Rosine et Stéphane, les sympathiques patrons du relais routier Le Terminus a Le Goulet 27, sur l'ex rn 15 entre Gaillon et Vernon qui ouvriront spécialement un samedi midi pour nous accueillir
si vous vouliez nous rejoindre, un petit Mp serai le bien venu pour que je puisse donner un nombre approximatif au resto avant le 8 4, merci
en espérant vous voir nombreux, je vous souhaites bonne route et la prudence
amicalement a tous
dédé

06 83 33 62 60
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:10

Présente ! Chef ! A vos ordres !

amicalement

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:31

repos, sortez des rangs et direction Le Goulet droit devant
gros bisous
a bientôt pour la route a suivre pour y arrivé
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: INFO derniere minute   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:22

Jour J moins 1, ça tombe bien: Je viens juste de retrouver dans mes archives cette photo d'un transporteur local bien connu. Je suis très heureux de la partager avec tout l'équipe, faute de ne pouvoir être parmi vous au Terminus. je sais par l'ami Horizon (fervent défenseur de la confrérie) que la famille s'agrandit. Tant mieux, preuve que l'initiative de Dédé Bertin est très prisée et j'espère bien un jour, pouvoir me joindre à la table de l'amitié. 
Passez une excellente journée et n'oubliez pas la séance photo Razz  "Michel Colongin"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:22

Bonjour . Bravo pour cette photo Michel , mais je n arrive pas a mettre un nom sur cette bobine !!! On verra ça demain ! En tous cas merci de penser a nous , et a bientot , ont redescend Dimanche . Amities . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Pakette (51). (hommage à Raphael).
» Berthier Saveco - Viniprix - Euromarché
» Willème
» Les bétaillères (1ère partie verouillée)
» MAN [les anciens modèles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: