PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 entretien décevant , quel avenir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driss

Driss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

entretien décevant , quel avenir !! Empty
MessageSujet: entretien décevant , quel avenir !!   entretien décevant , quel avenir !! EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:17

Slt à tous, Very Happy

Voilà je voulais vous faire part de mon dernier entretien pour un poste de chauffeur routier avec je cite la mention "débutant accepté sur poste similaire"

Donc je suis en Bretagne "dép du Morbihan" et je suis chauffeur depuis 12 ans , en CDI 10 ans et en intérim sur c'est 2 dernières années , principalement en frigo produit marée et primeurs pour les plus grd groupes de transports ici en Bretagne (lorient) ....

Donc par envie d'intégrer une entreprise qui avait un poste à pourvoir pour 3 mois avec possibilité de CDI , ce qui me permettrait d'envisager un avenir professionnel plus sereint , je décide donc de me rendre directement sur leur site , CV à jours à la main et bonne présentation propre , raser de prêt ^^ normal quoi rien de plus .. Ha si ma motivation et mon enthousiasme cheers
je me présente donc avec mon CV entre deux coup de phone car M l'employeur est très demandé ..., je peu admettre que c'est normal et plutôt bon signe pour un avenir avec du travail à la clé , mais difficile de s' exprimer..bref passons. .