PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 entretien décevant , quel avenir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driss

Driss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

entretien décevant , quel avenir !! Empty
MessageSujet: entretien décevant , quel avenir !!   entretien décevant , quel avenir !! EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:17

Slt à tous, Very Happy

Voilà je voulais vous faire part de mon dernier entretien pour un poste de chauffeur routier avec je cite la mention "débutant accepté sur poste similaire"

Donc je suis en Bretagne "dép du Morbihan" et je suis chauffeur depuis 12 ans , en CDI 10 ans et en intérim sur c'est 2 dernières années , principalement en frigo produit marée et primeurs pour les plus grd groupes de transports ici en Bretagne (lorient) ....

Donc par envie d'intégrer une entreprise qui avait un poste à pourvoir pour 3 mois avec possibilité de CDI , ce qui me permettrait d'envisager un avenir professionnel plus sereint , je décide donc de me rendre directement sur leur site , CV à jours à la main et bonne présentation propre , raser de prêt ^^ normal quoi rien de plus .. Ha si ma motivation et mon enthousiasme cheers
je me présente donc avec mon CV entre deux coup de phone car M l'employeur est très demandé ..., je peu admettre que c'est normal et plutôt bon signe pour un avenir avec du travail à la clé , mais difficile de s' exprimer..bref passons. .

Donc ce dernier commence à éplucher mon CV et à avoir un esprit critique dès le départ en commentant la mention que j'y avai apporté sur mes différentes formations , dont celle de l'éco conduite qui me semblait importante de signaler et apparemment inutile à son égard car pour lui les véhicules utilisé en centre de formation ne sont pas adéquate bref c'est l'employeur et son point de vue est toujours le meilleur !! N'est ce pas !? Je ne rétorque donc pas mais apporte l'idée que l'intention est bonne et que les véhicules on certes évoluer mais que le principe reste parfois le même. .
bref pour la suite concernant mon expérience professionnelle , ça devient la grosse cata:x
D'après mon expérience en gros je n'aurai pas travaillé dans les bonnes entreprises et que ce ne sont pas de bons exemples pour lui !!! Et il est sérieux la ??? Et oui !
Donc pour lui selon les entreprises que j'ai fréquenté les chauffeurs ne savent ni changer une ampoule ni laver un camion et font toujours le même travail !!! Il est toujours sérieux !!! En gros ça ne peu coller avec son approche du métier et surtout de son entreprise !! Bha ça alors !! En gros j serai pas bon à grd chose chez lui !
Bref je suis parti comme j suis venu pour ainsi dire et il m'a juste pris mon CV et surtout pompé tout mon enthousiasme et ma motivation .
je suis plutôt gentil et cool mais la sérieusement il m'a mis à bout , et je cherche toujours un volant désespérément , autre que par intérim.
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas , il faut je retrouve la motivation et j'ai absolument besoin de travailler, des bouches à nourrir et une maison à payer !!
A très vite les z'amis routier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

entretien décevant , quel avenir !! Empty
MessageSujet: Re: entretien décevant , quel avenir !!   entretien décevant , quel avenir !! EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:24

Ne te laisse pas abattre...si ça se trouve ce mec a jamais touché un volant de sa vie...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Driss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

entretien décevant , quel avenir !! Empty
MessageSujet: Re: entretien décevant , quel avenir !!   entretien décevant , quel avenir !! EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:26

Merci l'ami , je m'en sors plus fort que jamais ^^ ce qui nous tue pas , nous rend plus fort 😉 et je connais mieux que quiconque mes compétences 😊
C'est juste déstabilisant qd déjà on est demandeur d'emploi et après plus de 10 CDI et 2 ans D'intérim ça fait mal au moral. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien décevant , quel avenir !! Empty
MessageSujet: Re: entretien décevant , quel avenir !!   entretien décevant , quel avenir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien décevant , quel avenir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entretien de vos camions !
» Occitan Transports Entretien O.T.E (11)
» DAF [les anciens modèles]
» Transports Gabillon (36)
» Terres D'Avenir (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: