PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera au Mans le weekend prochain?

Aller en bas 
+9
Horizon 27
bertin andre
vinser56
R365
zztop59
aissa093
Scania88290
daftruck
swedish warrior
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 4 Oct - 20:08

A part moi? Laughing

Je serais avec mon taxi sur le camping, en compagnie de Fane35 et quelques potes...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
daftruck

daftruck


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 4 Oct - 21:26

J'y serais également mais dans le paddock en tant que mécano de mon copain Christophe Leboucher qui va courir sur le Daf N°52
Revenir en haut Aller en bas
Scania88290

Scania88290


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyLun 5 Oct - 11:52

Moi aussi je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aissa093

aissa093


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyLun 5 Oct - 12:57

De fortes chances que j'y ailles en bécane,d'ici la je vais prier pour du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptySam 24 Sep - 22:40

Et cette année qui sera présent?

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
zztop59

zztop59


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 25 Sep - 11:13

malheureusement je ne pourrait pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24831
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 25 Sep - 18:25

Moi non plus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

15 ans que je n'y ai plus mis les pieds. P..... de boulot scratch Twisted Evil No Sad Mad Mad Mad Mad Mad

4 de mes chauffeurs y vont en camping car. J'aurai des photos dès le lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 2 Sep - 13:26

Cette année j'y serai aussi avec mon pote et néanmoins collègue Fanou ainsi que Hugo et d'autres copains….

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24831
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 2 Sep - 17:46

C'était prévu d'y aller avec Anaël mais comme d'hab, çà sera encore sans moi Sad Sad Sad Mad Mad pale Evil or Very Mad Sad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad pale Sad Sad Sad
Au moins, les places auront fait 2 heureux!
Merci d'avance les amis du forum pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 23 Sep - 21:34

Bon, ben ça approche, le weekend prochain on y sera...hésitez pas à passer me dire bonjour... Laughing Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
vinser56

vinser56


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyMar 25 Sep - 14:36

moi j'y serais en voiture voici la mienne (la renault clio)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyMer 26 Sep - 16:27

moi aussi j'y serai a partir de vendredi soir, j'espère bien mettre des visages sur les noms, mais comment on peut se reconnaître car au rassemblement BERLIET a Amayé sur seules 14 on étaient 6 ou 7 du forum mais sans se rencontrer, bien dommage
moi c'est simple: pas très grand, barbichette blanche, casquette bleue marquée du viking GUNNAR, et surtout une bonne panse
au plaisir de rencontrer un de vous
alors a ce week-end peut être
amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 30 Sep - 21:07

de retour du MANS, pour moi c'était la première fois , j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, j'ai passé un superbe week-end, un petit visu rapide mais bien sympa avec Francky79 devant son superbe Henschel a coté du non moins superbe Bernard bien garé près d'un magnifique 1932 Mercedès,
dommage de n'avoir pas pu rencontrer d'autres amis
conclusion : expérience a refaire
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyLun 1 Oct - 9:51

Bonjour Dédé , tu m'as pas vu ???
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 22 Sep - 13:33

Comme tous les ans ça approche, le weekend prochain c'est le grand jour...j'y serai comme d'habitude avec Fanou et 2 collègues qui montent avec nous cette année ainsi que quelques potes...on sera comme tout les ans au camping face au circuit, donc n'hésitez pas à venir nous voir...on mord pas... Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 22 Sep - 14:00

pas cette année, mais je vous souhaitent a tous un bon et superbe weekend et évidemment de superbes photos au retour
bon Le Mans
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11925
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 13:44

Qui sera présent cette année ? Je serai au camping en voiture, sûrement avec Fred.. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 13:53

Moi j'y serai...par contre cette année on sera au camping DANS le circuit, vu que la boite nous paye les entrées et éventuellement le parking dedans...au plaisir de te voir mon poulet... Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4697
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:11

pas pour moi cette année, par contre Fred ne perd pas de temps pour t'installer car quand j'y suis allé en 2018 mon cousin avait réservé pour un camping-car bah c'est un peu l'anarchie, chacun prend ses aises en attendant les copains a venir et tu débrouille pour te trouver une place, c'est le seul bémol car je me suis régalé pendant trois jours
bon Le Mans 2021 et surtout pleins de photos au retour, amitiés pour moi a Hugo
dédé
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24831
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:29

Ce ne sera toujours pas pour cette année Sad Sad Sad . D'ailleurs toujours pas d'expo depuis septembre 2019....;
Je compte sur les copains pour me rincer l'oeil Laughing Laughing Laughing.
Profitez un max et passez un super week end cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:31

bertin andre a écrit:
pas pour moi cette année, par contre Fred ne perd pas de temps pour t'installer car quand j'y suis allé en 2018 mon cousin avait réservé pour un camping-car bah c'est un peu l'anarchie, chacun prend ses aises en attendant les copains a venir et tu débrouille pour te trouver une place, c'est le seul bémol car je me suis régalé pendant trois jours
bon Le Mans 2021 et surtout pleins de photos au retour, amitiés pour moi a Hugo
dédé

Nous on sera pas à cet endroit là, mais juste à coté, entre le camping et le circuit, c'est prévu pour garer les ensembles... le camping dont tu parles je suis même pas sûr que l'on puisse encore y accéder en camion vu l'étroiteté de l'endroit...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

bertin andre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:41

Un peu loin pour moi Sad et pis y a toujours ces P... de contraintes sanitaires Evil or Very Mad . Dommage car vu les participants qui pour le moment y seront, ça va pas être triste Laughing Laughing .
Amusez vous bien et on compte sur vous pour les photos (euh pas dans 3/4 ans pour certains, suivez mon regard Qui sera au Mans le weekend prochain? 777194744 mdr mdr mdr )
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11231
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:44

Je n'y serai pas ,bien dommage .
J'aimerais bien le faire au moins une fois ,et vue l ambiance vous allez vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:51

C'est sur que si tu y vas en Mofette, t'es pas arrivé Sad Sad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11231
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? EmptyDim 12 Sep - 14:54

Lol sa c'est certain 😂😂😂😂😂😂

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera au Mans le weekend prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera au Castellet cette année?
» Berthier Saveco - Viniprix - Euromarché
» Dangé Saint Romain 2013
» 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain
» 24H LE MANS 2016 (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: