PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sera au Mans le weekend prochain?

Aller en bas 
+9
Horizon 27
bertin andre
vinser56
R365
zztop59
aissa093
Scania88290
daftruck
swedish warrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:59

tu as raison, David, il faut y aller au moins une fois dans sa vie, superbe ambiance, je n'appréciais pas trop la course de camions mais tu te prend au jeu au fur et a mesure, pour les photos ce n'est pas trop facile, il y a un monde fou, après il faut peut être se lever de bonne heure le matin et je ne te parles pas du défilé la nuit """splendide"""
demandes a ton chef de te trouver du fret dans le secteur ce vendredi là
dédé
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10977
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:10

J'ai hâte de pouvoir y aller .
Cz c'est autre chose pour le chef avec mon ancien chef j'aurais pu bidouiller un truc .
Mais la avec le nouveau je sert de roue de secours ci tu vois ce je veux dire le couteau Suisse 😂😂😂😂

Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:13

Vas pas te le mettre à dos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:41

Salut j’y serai dès dès demain matin 9:00
Donc short en jean teeshirt noir sigle scania sur le côté en blanc petite scandale bleue marine gilet bordeaux siglé ....sca...
Accompagné de mon gars (cheveux bien coupé tout frais) et de son beau père....en claquettes et short !!!!
Mais regardez quand même les courses 😂😂😂
Si vous chuchoter pousse mousse je devrais normalement réagir 🥳
Bon spectacle à tous et l’espoir d’un photo amicale 👌
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5611
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:43

Bonsoir . Avec un peu de retard , loin pour moi aussi , bon , en balade en camping car c'est faisable !!! Mais ça ne vaut pas les premières années quand les chauffeurs couraient avec leurs propres tracteurs et la présence de Max !!! et aussi de beaux stands de ventes de décorations diverses !!! Bon , les temps changent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de l'époque prise sur parking près du circuit au début de cette manifestation , pour mémoire , j'avais invité mes parent et en couple d'amis , lui était diéséliste chez RVI au garage d'Amiens , mes parents et les femmes ont dormis dans la caravane , mon copain et moi dans la voiture !!! Que de bons souvenirs des ces 24h du Mans . Plus récent il y a quelques années , j'avais rencontré Fred au Castelet 83 .

Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans le weekend prochain?   Qui sera au Mans le weekend prochain? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera au Mans le weekend prochain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera au Castellet cette année?
» Berthier Saveco - Viniprix - Euromarché
» Dangé Saint Romain 2013
» 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain
» 24H DU MANS 2018 (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: