PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les halles de Paris

Aller en bas 
+24
sav27
tiffon alain
GJC51
Mack78
White666
pierre lamy
Sirius18
pat 35
patbat
Des Camions et des Hommes
Frenchy Mack
Philippe16
michel
le camionneur29
Nounours 51
jl67
ex tir 38
blackangel
DJO
desmoquattro
Daniel2
mummel
phidef
philippe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gilou29109




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 10/06/2010

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:04

je ne savais pas ou la mettre,mais je pense que la photo du "calberson" est une image du passe 'd'ailleurs prise sur la rn 165 à la sortie "landaul- pluvigner" et les batiments que l'on voit sont actuellement le "relais du poul-vern"allez-y,on ymange tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:33

bonjour . Un bon camion cabine relax. un feneant dans les cotes sur le plat on reprennait le retard sur le saviem Tu chargé comme des mulets avec des huitres en bourriche mes biceps sens souvienne encore .
MARENNE RUNGIS pour les reveillons .dans les aciennes halles 3ou 4 maneuvres il fallait regonffé les bouteilles d'airs cetait l'époque heroique. pas d'autoroute la levée de la loire les centre villle des bons souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:49

Cette route je l'es faite des dizaines de fois avec mon père, car chez Grimaud pas d'autoroute non plus, Saumur,Tours,Blois,Orléans, et Paris...presque 6H ...et après il fallait vider, et à plusieurs endroits, les Halles une vraie ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:04

Ci joint photo concernant certainement le déménagement des HALLES de PARIS, Un Odoul, déménageur bien connu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:01

Tous les déménageurs parisiens avaient été mobilisés pour ce transfert. En page 1, on peut voir une photo avec un fourgon H de chez Bailly .
Revenir en haut Aller en bas
pat 35

pat 35


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: LES HALLES DE PARIS   Les halles de Paris - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:39

Pour les amateurs de photos des anciennes halles , il y a une exposition ROBERT DOISNEAU à la mairie de PARIS . Cet expo ne peu que vous fasciner lorsque vous avez approché les halles à cette époque .

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:15

Smile Cette expo est terminée depuis fin avril. J'ai voulu y aller mais j'ai renoncé, ne voulant pas attendre 2 heures sous la pluie....Je suis allé en face au BHV et j'ai feuilleté le bouquin paru à l'occasion de cette expo....
J'ai quelques bouquins de et sur Doisneau avec des photos des Halles mais je ne les reproduis pas sur le forum à cause du Copyright..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les halles de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les halles de Paris   Les halles de Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les halles de Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos de camions des années 1950-1970
» Aux Halles du Parc (57)
» Les Halles du Portugal (P)
» des halles aux m.i.n à lille
» IMAGES DIVERSES DU PASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Images diverses du passé-
Sauter vers: