PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DANS LES YVELINES - 78 -

Aller en bas 
+4
christian
blackangel
desmoquattro
Halftrack95
8 participants
AuteurMessage
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:01

AU BON ACCUEIL

Arrow Sur la RN 13 à CHAUFFOUR LES BONNIERES

Hôtel Pension Restaurant Le Bon Accueil depuis 1925 : Mr Magne vous propose cuisine traditionnelle dans un cadre agréable Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:45

Ce restaurant est considéré par de très nombreux routiers comme le meilleur de France ! Même des gens n'ayant aucun rapport vaec la profession de la route y font un arrêt. Il faut dire que le parking est imposant.

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:56

Chauffour, qu'est-ce qu'on y a mangé dans le temps (70's)
ça a du sacrément changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:27

Sympa de savoir que ce relais n'est pas inconnu cheers

J'essaierai de vous faire une surprise pour une prochaine fois scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:39

si tu as des photos de relais qui existent depuis longtemps temps, n'hésites pas, il y en a que j'ai peut-être fréquenté avec des collègues. seule je n'y allais pas.
tiens chez Alouette et Wisky. vers Vitry sur Seine. on y mangeait toutes les semaines quand je faisais l'Italie en régulier vers 75. ça a du bien changer, si ça existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:10

J'ai habité environ 3 ans à Vitry (de mes 15 à 18 ans) mais trop jeune pour m'intéresser aux relais Embarassed

Peux-tu mieux me situer ce relais Arrow à Vitry même, Ivry Sur Seine, Alfortville confused

Peut-être qu'un de nos membres connaît ou a connu ce relais scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:33

Bonsoir Le message est très vieux mais tant pis , j'ai bien connu Alouette et Whisky pour avoir manger souvent le midi et le soir. J'ai eu la cb en 79 et Alouette aussi a la même époque, elle radioguider beaucoup de routiers tout en servant au bar et a table avec son mari whisky c'était plein a craquer on se garer tant bien que mal dans les rues, c’était une femme formidable et mignonne en plus .Un vendredi soir en solo je suis venu manger, je charger le samedi matin a Thiais, et vers 22h elle nous a demander de rester car Max venait tourner un clip vidéo dans sont resto.Vers minuit Max est arrivé devant le resto au volant d'un superbe F12 Globe trotter avec antenne 2 qui filmait la descente de Max (la route domine le resto),il nous a tous serrer la pince payer des canons pendant que ça tourner, et refaire les scènes plusieurs fois cameraman preneur de son on la refait et a chaque fois tournée général on a jouer au baby foot avec Max etc, on discuter comme des collègues cela c'est terminé vers 3h30 du mat, ce fut une super expérience .Je me suis vu a la TV quelque temps plus tard un dimanche dans l'émission de Jacques Martin .
Mais je suis retourner un soir il y a quelques mois chez Alouette mais malheureusement elle n'est plus la, même pas sa fille qui avait reprit pendant un temps, c’était un soir la bouffe n’était pas terrible , et tout seul a table (ce que je déteste) 4 clients dans la salle, affreux presser de partir dans ce cas ,voila tout fiche le camp cela me désole.Je vous dit bonne nuit a bientôt.

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:48

Merci pour ce récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:05

bonjour
Nostalgie qui nous rattrape!!! même avec un vieux 88 je repartirai...
Revenir en haut Aller en bas
golvan

golvan


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2011

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:23

l'Allouette

tu le trouveras quand tu viens de Créteil
sur lA86 tu sort après la Seine à la sortie 24 dir VITRY
puis dans la sortie serrer à gauche direction CRETEIL,VITRY ZI
tu repasse sous l'A86
une fois le pont passer,serrer à droite direction VITRY ZI (en faisant attention à ceux qui viennent de la droite qui eux vont prendre à gauche pour rentrer sur l autoroute)
et la tu vas arriver à un feu et le resto serat en face


quand tu viens de Rungis toujours la sortie 24 (après le tunnel)
tu vas arriver à un feu,il faudrat serrer à droite
puis à une sorte d'intersection tu continue sur ta file de droite (dir. VITRY ZI)
et la tu arrive au feu en face du resto



en faite pour résumer tu suit toujours VITRY ZI
et pour te garer,moi je prennais à gauche au feu puis je me garais sur le bord
il y a de la place derriere le resto mais j'ai jamais tenté
si mes souvenirs sont bon(et Google maps aussi) il y aurait Graveleau qui aurait des quais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:05

Merci Golvan pour les précisions.

J'irais certainement un de ces quatres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willies Fan

Willies Fan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2012

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:41

Moi je me garait presque toujours derrière. Au moins, si les collègues m'avaient laissée une petitte place, parce que les places étaient chèr la bas. Zèro parking, et tout de même toujours complet.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnapo

Chrisnapo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 71
Date d'inscription : 29/10/2012

DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - EmptySam 8 Mar 2014 - 17:24

bonsoir a tous , oui alouette a choisy c'était sympa, après elle a vendu a deux soeurs portugaises très sympa et alouette habitait au dessus ,il y avait son fls qui joue au foot a lille ou lens j'sais plus qui était venu une fois avec un gros 4X4 et la fille avait un magasin de fringue pas loin.
Il y avait aussi le dugueclin a coté de chez giraud & bourgey montreuil.
il y avait aussi le midi a coté des moulins de pantin .
il y avait a la courneuve le spounick .
il y avait a surenne sur les quais juste en face des ecluse .
il y avait a domont (anciçenne RN 1) chez memere
il y avait rue de charenton paris 12 face a la gare le trou normand
en fait il y en avait beaucoup en RP et j'en oublis plein
et puis ça craignait pas trop pour les baches et le gaz-oil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LES YVELINES - 78 - Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YVELINES - 78 -   DANS LES YVELINES - 78 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LES YVELINES - 78 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Yvelines (78)
» Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80
» Transports Rutkowsky (02)
» dans les garages
» Dans la Marne (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les relais routiers .-
Sauter vers: