PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les galères des chemins d'accès au chargement.

Aller en bas 
+61
Noel Jean Marc
Horizon 27
Bill d isere
Hugo
coyote 2
cazou 47
kristof
fendt35
jb du 10
BAREZ Fabrice
coco491
Fane35
axel85
bertin andre
primel29630
patbat
truckerdu29
Jo39
pascal33
Gwen05
gaby29
Doudy67
bourgognie
GJC51
SemDaKi_63
Réginho69
blackangel66633
Stef Lebreton
casimire
reve44
Skandranon
swedish warrior
juju27
lameric
loveisland
dav 45
jeff23
adrien
gilou
Pierre te14
maniaque56
jozef
miki57880
Angelo
jl67
scorpionch
guido
mercator80
tim
Saarland
Christophe B
Jul57
Fantomas
golvan
blackangel
gaspard76
michmuch17
outlander
Thomasonn
geoffrey
diabolomenthe70
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:01

Noel Jean Marc a écrit:
Comme je disais (sur un autre sujet  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368  lol!) en louant ton professionnalisme et ta conscience professionnelle, qui mettrait des chaînes parmi les nouveaux rois de la route????
et qui en a !

enfin pour David une semaine normal Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368
on ne change pas une équipe qui perd Wink Wink

Bill d isere, diabolomenthe70, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16709
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:09

Il a pas crevé Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 mais bon en dégonflant les pneus façon "Dakar" il aurait pu monter aussi clown clown
Le pauvre, pas beau de se moquer du malheur des gens alors que nous sommes au chaud devant un ordi Laughing Laughing

diabolomenthe70, Horizon 27 et casimire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:20

Les chaîne que j'ai ne permete de rouler que une courte distance ,elles sont faite pour sortir des ennuis pas plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:52

Voilas la plate-forme de déchargement.
J'ai du enlever les chaînes après le bois car la route était au goudron et que c'est paw conseiller de rouler avec sur le goudron .

Dans neige pur j'arrive à rouler mais la glace c'est morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, Noel Jean Marc, lagaff et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:10

Voilà la route à la descente verglacer .
Donc juste avant la neige j'ai remis les chaînes pour descendre en sécurité les 2 km du bois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, Noel Jean Marc, lagaff et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc, lagaff et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16709
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 8:39

Trop belles les photos David clap même si pour toi c'était galère Sad mais c'est à croire que tu n'aurais pas ce genre de livraisons, tes journées seraient fades Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 clown mdr mdr

Bill d isere, diabolomenthe70 et casimire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:38

Tu en aurai 2 jeux par roue, ça serai bien meilleur pour la mécanique et l'adhérence...

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:58

Bill d isere a écrit:
Tu en aurai 2 jeux par roue, ça serai bien meilleur pour la mécanique et l'adhérence...

oui ,mais la il ne s'agit que de courte distance .

diabolomenthe70, Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:09

Ben justement, ça permettrait d'aller un peu plus loin en ménageant la transmission... Sans être aussi chiant à monter que des vraies chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16709
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:11

Et pis il n'a qu'à travailler que l'été Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 952210617 Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 952210617 Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 clown clown
Bon je Arrow Arrow Sad

diabolomenthe70, Horizon 27 et casimire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:23

Bill d isere a écrit:
Tu en aurai 2 jeux par roue, ça serai bien meilleur pour la mécanique et l'adhérence...
J'ai deux sacs de trois chaîne ça m'en fait six trois par côté .
Mais la ces chaîne c'est juste pour se sortir de la mouise

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:53

diabolomenthe70 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chaines à touristes comme ils disent en Savoie et dans les Hautes-Alpes !!
Y a une quinzaine d'années, je me suis fait remorqué une fois en pleine nuit dans 20 cm de neige par un chasse-neige entre Corps et Mens sur la D66 pour ceux qui connaissent.
Les gars de la DDE étaient mort de rire quand ils ont vu mes chaines mdr mdr
Comme ils disent là-bas : Mais c'est des chaines à Touristes çà, faut pas venir ici en plein hivers avec çà  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 2470404510  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 2470404510
J'en avait été quitte pour une caisse de Muscadet quand j'était repassé quelques temps plus tard à leur grande surprise.
Je leurs avait promis mais ils ne comptaient surtout pas dessus...
Les promesses ...

Bill d isere, diabolomenthe70, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:07

coyote 2 a écrit:


Les chaines à touristes comme ils disent en Savoie et dans les Hautes-Alpes !!
Y a une quinzaine d'années, je me suis fait remorqué une fois en pleine nuit dans 20 cm de neige par un chasse-neige entre Corps et Mens sur la D66 pour ceux qui connaissent.
Les gars de la DDE étaient mort de rire quand ils ont vu mes chaines mdr mdr
Comme ils disent là-bas : Mais c'est des chaines à Touristes çà, faut pas venir ici en plein hivers avec çà  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 2470404510  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 2470404510
J'en avait été quitte pour une caisse de Muscadet quand j'était repassé quelques temps plus tard à leur grande surprise.
Je leurs avait promis mais ils ne comptaient surtout pas dessus...
Les promesses ...

Comme tu dis coyotes
C'est bien dis que ces chaîne c'est juste pour te sortir de la mouise, pas plus tu ne peux pas rouler avec .

Problème des entreprises c'est le coup de vraie chaînes 🤣🤣🤣🤣

casimire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:07

coyote 2 a écrit:


Les chaines à touristes comme ils disent en Savoie et dans les Hautes-Alpes !!
Y a une quinzaine d'années, je me suis fait remorqué une fois en pleine nuit dans 20 cm de neige par un chasse-neige entre Corps et Mens sur la D66 pour ceux qui connaissent.
Les gars de la DDE étaient mort de rire quand ils ont vu mes chaines mdr mdr
Comme ils disent là-bas : Mais c'est des chaines à Touristes çà, faut pas venir ici en plein hivers avec çà  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 2470404510  Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 2470404510
J'en avait été quitte pour une caisse de Muscadet quand j'était repassé quelques temps plus tard à leur grande surprise.
Je leurs avait promis mais ils ne comptaient surtout pas dessus...
Les promesses ...

Comme tu dis coyotes
C'est bien dis que ces chaîne c'est juste pour te sortir de la mouise, pas plus tu ne peux pas rouler avec .

Problème des entreprises c'est le coup de vraie chaînes 🤣🤣🤣🤣

Horizon 27, Noel Jean Marc et coyote 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Daniel2

Daniel2


Masculin Nombre de messages : 2865
Age : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:31

C'est certain que les vraies chaînes étaient lourdes et pas faciles à accrocher dans la neige et avec les mains gelées, mais elles servaient à quelquechose.

Noel Jean Marc et coyote 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 13:08

Daniel2 a écrit:
C'est certain que les vraies chaînes étaient lourdes et pas faciles à accrocher dans la neige et avec les mains gelées, mais elles servaient à quelquechose.

C'est bien vrai et ont pouvais rouler avec .
Que la celle que j'ai c'est juste pour te sortir d'un mauvais pas .
Mais tu ne peux pas rouler avec ,donc usage très limiter

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:21

Daniel2 a écrit:
C'est certain que les vraies chaînes étaient lourdes et pas faciles à accrocher dans la neige et avec les mains gelées, mais elles servaient à quelquechose.
Mon cousin, routier en régional au départ de Thonon, n'a jamais chaîné un pneu de sa vie. Ni voiture, ni camion, ni vélo, ni brouette...
Un jour, en montant en station, je ne sais plus laquelle, il tombe sur les gendarmes qui l'obligent à chaîner (il a un jeu dans le coffre, mais c'est juste pour être en règle)
Il essaye, n'y arrive pas et voit tourner l'heure. Au bout d'un moment, il jette tout dans le torrent en contre bas et dis au condé :"va les chercher maintenant, tu me les rendra quand je redescends" et il s'en va.
Au retour, il n'y a plus personne sur le parking et les chaînes ne sont pas là... Il n'a plus jamais eut de chaînes dans la camion, la patronne refusant d'en racheter pour ce que ça sert...

Des années plus tard, je me pointe pour monter à Avoriaz en pleine chute de neige avec ma vieille Lada propulsion équipée de Pirelli été usés à 50%
Les bleus arrêtent tout le monde et demandent à monter les équipements... Que je n'ai pas ! Je prend l'accent local et leur dit que leur truc c'est bon pour les touristes.
Après une petit négociation, ils me laissent monter avec un avertissement "on monte tout à l'heure, si on vous trouve au fossé, c'est le permis qui saute"
En redescendant, je trouve un break 305 bleu gendarmerie au fossé dans le sens de la monté. Sans trop m'arrêté, je lance aux deux poulets qui tournent autour comme s'ils avaient trouvés un couteau "et le permis, il est où ?"...

Eux, ça les a pas fait rire...

Daniel2, casimire, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16709
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:41

Tu as déjà vu un bleu équipé "humour"???? Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 clown

diabolomenthe70 et Horizon 27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:45

à l'heure de l'apéro avec la bouteille de 51 déjà aux 3/4 vide, oui...

diabolomenthe70, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
Pierro

Pierro


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 66
Date d'inscription : 08/05/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:09

L'hiver 1977/78 fut assez froid . Je faisais l'Italie , les gendarmes nous arrêtaient au Fayet pour chaîner . 20 KM sur le goudron puis les 4 derniers dans la neige  ... Obligation de les retirer pour passer le tunnel  et de l'autre coté les Italien nous  les faisaient remettre pour  la descente ... des souvenirs de galère ...

Bill d isere, diabolomenthe70, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16709
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:10

Bill d isere a écrit:
à l'heure de l'apéro avec la bouteille de 51 déjà aux 3/4 vide, oui...

Oh pauvre, ça c'était avant, à présent ils carburent au "Vichy" Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368 Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 931976368

Bill d isere, diabolomenthe70, Horizon 27 et Pierro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:29

Belles photos David , bonnes roulades !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères des chemins d'accès au chargement.
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARGEMENT HELICO
» Transports CFTA (Chemins de Fer et Transport Automobile) (14)
» Transports Leray (Groupe Barré) (44)
» Chargement automatique.
» Chargement de grumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: