PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!

Aller en bas 
+20
tiptop495
gervais patrick
michel7575
beghin bernard
cortin
Bigdriver
carré
Réginho69
marco38
zoemaxg
scaniaman0-0
cordoba_580
Volvo Trucks
titisapeur
petit jean
ex tir 38
blackangel
desmoquattro
Philippe16
Des Camions et des Hommes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 77
Date d'inscription : 02/05/2010

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:00

Réginho 69
tu as raison il y as des camions qui passe,mai s'est réserver au chauffeurs riche qui peuve se payer la prune,et en plus les gendarmes a une époque te faisais faire demie tour,et meme de nuit,pourtant que se sois du coté Italien ou Francais les panneaux moins de sept tonne sont bien la pour nous le rapeller,s'sais sur que s'est dommage que l'on ne puisse plus passer mai a qui la faute,a pas mal de chauffeurs qui descandaient comme des cadues et qui se foutaient la geule en l'aire,et l'obligation de prendre le tunel.
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:09

bonjour
j'ai les memes en diapo il ne manque plus que le bruit du ralentisseur echappement du fiat dans les descentes snif snif......je ne l'ai jamais pris en camion je l'ai monté avec une deuche des années 55 presque de mon age !!!! elle à souffert
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:50

Pour ma part j'ai fait toute la descente du col avec une semi italienne devant moi et c'était pas le seul car je me suis arrêté dans la montée et pas mal sont passés mais faut dire aussi que le Fréjus était fermé et qu'on l'a su au dernier moment mais bon moi ça va je revenais de vacances.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:03

J'ai retrouvé quelques photos du Mont Cenis faites en fin septembre 91, une des dernieres fois que je l'ai pris, comme d'hab beau temps sur Turin et arrivé en haut la tête dans les nuages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais dans les echelles, je me suis arreté sur la route prendre ces photos, à cette époque il n'y avais plus grand monde.(on aperçoit en haut de la photo les plots en pierre qui faisait le parapet).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bigdriver

Bigdriver


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:43

Des photos magnifique que vous avez mis là, du epoque resolut de la vrai route et non de la jungle qu elle est devenu aujourd hui . voila des photos de mon unique passage au MT CENIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigdriver74500.skyrock.com/
cortin




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:30

nostalgie, je me possède pas de photos ,mais les vôtres me rappelle bien des souvenirs
Je suis passer par la pendant 9 ans pratiquement toute les semaines pendant la période d'ouverture que l'on attendait avec impatience pour éviter le tunnel du Mont Blanc

je travaillais pour une société belge de Bruxelles qui ne possédait que 4 camions, des f88 blanc et bleu
On fessait du groupage sur Milan et Turin pour la Saima et pour Merzario

Transport Demeyer, le patron fut un des premier a faire l'Italie en régulier avec un Automiesse qui ressemblai au camion photographier avenue du Port a BXL sur le cite

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:37

Ah oui, je l'ai connu, il avait 2 auto miesse, 1 semi long nez et un camion remorque cabine avancée.
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: le Mont Cenis    Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:45



Quel beau sujet nous avons avec cette route mythique .

en effet car par beau temps j'ai toujours dit que ce paysage ( avec celui du Cerdon dans l'Ain) est un des plus beaux que je connaisse sur les routes pour l'Italie .

j'ai une photo ( que je n'arrive pas à poster )du sommet ou sont garés quelques camions chez Victor . Ah Victor quel type extra qui aimait bien les routiers et ils le démontrait bien car on ne repartait pas sans entendre " hey les gars,un p'tit Génépy ? " ouhais Victor !

et cette descente vers Susa c'est carrément une route qui tourne sur elle même ou ,dans les épingles il était impossible de se croiser et celui qui descendait stoppait pour laisser monter l'autre . c'était la loi de la montagne. Il fallait impérativement avant de s'engager dans la courbe regarder plus bas s'il n'y avait personne d'autant plus qu'il fallait se déporter afin de prendre large pour la sauvegarde des pneus.

plaisir de voir les photos que vous avez mises sur lesquelles on pouvait retrouver les 8 essieux italiens des années 70 et même ceux qui avaient le volant à droite ,
vous rappelez vous de cela ?

mais un jour j' y repasserais avec mon camping car promis.


Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:52

Ah VICTOR!!!! moi qui nétait pas friand de potage, je me serai mangé la soupière tout seul, quel régal !!! il faut que je retrouve des photos ou je me suis fait prendre par la neige au mois de Septembre, quand j'ai réussi à être en haut le parking de Victor était plus qu"enneigé, laissé le camion sur la route devant le restaurant (acun passage de vehicule, d'après les douaniers j'étais le premier de la journée) et là un super repas pour se remettre de la montée Italienne
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:30

OUI VICTOR
QUI est decede maintenant
enfin je me souviens tres bien des nos repas bien garnis
meme apres victor le repas etait d une qualitee gourmande
enfin la descente jusqua lenslebourg ou souvent on etait controle en citerne
la fait de parler de victor avec les gendarmes qui eux aussi et sans soucis cassait la croute chez lui
oui le fait de parler de cela et hop on repartait
tenez j ai encore le gout du jambon cru de montagne a la bouche
tony
Revenir en haut Aller en bas
gervais patrick




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 19/05/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: peut etre transports fusè d ennezat dans le 63,cette maison n existe plus mais ils faisaient du michelin sur l italie et la grece.   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:47

petit jean a écrit:
ARRETER , les gars , vous me faites mal , je viens de trouver ce post , à l'instant !AIE AIE!!!VICTOR , BUSSOLENO etc .....

je vais y aller de ma serie de photos , à vous d'apprécier!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours dans les lacets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté français , il a dû piqué du nez dans le volant,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors là , on passe à la saison HIVER - ou automne ou printemps ; lorsque tout le monde se faisait surprendre par la météo, Même la DDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REMARQUER , le MERCEDES , à l'arrière plan , qui le reconnait , d'apres moi, mais je voudrai confirmation , transports MOUTARDE du 63 ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit rectificatif ::

L'hiver , le col était fermé de ... à .... (je ne sais plus)

Mais même au printemps ou en automne , on se faisait surprendre , quand il pleuvait en bas dans la vallée , en haut il neigeait .....

Il y a eu quand même pas mal de casse dans ce col , les moteurs chauffaient dur en été , beaucoup de camions y ont laissé leur joint de culasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiptop495

tiptop495


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 22/01/2012

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:03

Hey,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau temps dans le mauvais temps Wink



Salut,
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:45

Merci les gars pour toutes ces photos je viens de rajeunir d'un paquet d'années,j'ai pratiqué aussi le Mont Cenis en camion remorque plus pratique pour se croiser dans les échelles,les camions n'étaient pas si puissants qu'aujourd'hui,perso j'ai commençé a pratiquer le col avec un DAF 324 PK boite fuller svp des trs Serge Noel d'Estissac dans l'Aube de la dynamite pour l'époque,après j'ai eu un volvo F89 toujours en camion remorque la je roulais pour la SEIMA de Sens nous allions chercher des pièces auto a la frontière Yougoslave,également en Volvo F88 chez Verger de Troyes, moins puissant mais imbattable sur la neige.et Victor sa fondue du vendredi soir,sa liqueur de Génépi et Bruno à Bussoleno et puis la vitesse n'étais pas très stricte en Italie celà nous coutait quelques dizaine de lires a chaque péage et les PV étaient négociables avec la Polizia stradale contre remise d'un ticket bidon.Excusez moi je suis bavard mais là je m'enflamme c'était tellement la belle époque,maintenant la solidarité est partie en fumée au détriment de la rentabilité.......et oui pas le temps..vite vite.t'en est ou?,t'es pas encore vide? qui n'a pas entendu ces paroles?Tchao a tutti et grazie mille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: le col du Mt Cenis   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:30

Marsouin y est temps qu' t'arrive , t'as vu l'heure, les autres sont déjà en bas .

Je veux dire par là que je suis content enfin de lire un témoignage d'un chauffeur de Serge Noêl que j'ai bien connu ,
en Italie et sur la route des retours que ce soit par le Mt Blanc ou par Modane. Perso j'étais chez Burette avec un F 88 puis un 1932
Ne serait tu pas Serge lui même par hasard?
Si tu as des photos stp postes les  car je vois que tu viens d'arriver sur ce forum ou tu te feras plein de copains

Keep on truckin'
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:17

Hello,non je ne suis pas Serge et je ne crois pas qu'il soit toujours de ce monde.Je n'ai pas non plus de photos de ses camions,j'ai bien tenté d'avoir des infos mais sans succès,il parait qu'a l'époque son couple battait de l'aile.....alors?Effectivement ta boite nous les surnommions les "BUBUS" vous étiez du Nord je crois,c'était la belle époque,la douane centrale de Turin ou un jour je m'étais garé sur le parking près du resto ou tous les chauffeurs mangeaient et puis un matin je me suis réveillé au beau milieu du marché avec des ficelles accrochées aux rétros les marchands avaient mis de bâches et je n'ai pas dédouané le jour même car a cette époque les douanes Italiennes étaient fermées l'après midi,ça c'est une anecdote mais j'en ai plein dans le même genre.Bye a plus et super ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: le col du Mt Cenis   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:26


OK tu n'es pas Serge , j' y ai pensé en regardant ton profil et voyant que tu es du 77 , j'ai réalisé mon erreur .
Je m' en excuse . J'avais la CB et mon QRZ était Gordini 59 . les "bubus " étaient effectivement à Roubaix .
Pour ce qui est des nuits sur les places de village avec le réveil au milieu du marché , tu n'es pas le seul , pour ma part c'est arrivé à Arbois ( 39) et un de mes copains belges de chez Reheul , lui cela s'est passé à Naples .

en tout cas bienvenue à toi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:02

J'ai retrouvé quelques photos du mont Cenis certes moins belles que celles plus haut,mais je vais essayer de vous les montrer,le temps de les scanner,j'ai même retrouvé une photo de la VIT a la douane de Turin,c'est vrai qu'à l'époque ils avaient un bureau a Turin pour faciliter les dédouanements.Au fait mon QRZ de l'époque était marsouin10 car j'habitait a Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/54/20/col_du10.jpg" />

Le lac pris en roulant
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les échelles,toujours en roulant.3  heures pour monter autant pour descendre si il n'y avait pas d'accident avec des camions qui  dépassaient rarement les 300cv fallait le faire et ceux qui avaient un telma étaient des favorisés,les autres tout au frein moteur,ça poussait dur côté Italien.
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: le col du Mt Cenis   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:22

Ouais marsouin!!!!!!! très bien tes photos .

On y est là dans les virolos ...pardon , viroli le I marque le pluriel en italien

Au fait en parlant de Serge Noël , je l'ai "déclaré " sur le forum aux" transporteurs disparus" et jb du 10 (un aubois) mais non pas un instrument de musique ; un habitant de l'Aube , s'est proposé de faire des recherches
C'est sympa .
je te l'avais marsouin qu'ici il y a des mecs serviables.
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:02

Salut,pour les Tprs Noel il faut aller trainer a Estissac,c'est une petite ville et les plus anciens doivent se souvenir de cette entreprise.Et puis pourquoi pas se renseigner a la Mairie directement.Bon week-end a tous!
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:22

Jolies photos que tu nous as posté Mar-souin bounce.A mes débuts la maison Burette avait des 2800 Daf. j'ai retrouvé des photos prises la semaine suivante celles que j'ai posté plus haut (le Mercos dans les nuages), fin septembre 91 superbe ciel bleu à Bussolène donc autant se faire plaisir une dernière fois avant sa fermeture, et la surprise en haut La Neige !![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:34

je continue mon message, pour info mon qrz était "vagabond 93".L'avantage de la neige est que j'étais tout seul la haut alors pour s'arreter et faire des photos c"etait cool, seul soucis la couche de verglas à l'ombre dans les échelles mais psser ça hyper beau[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
une phot datant de 85 avec mon daf et la pub de la boite de groupage ou je chargeais toutes les semaines à Bassano Del Grappa[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:09

Ce DAF n'est pas inconnu dans ma mémoire,nous avons du nous croiser a l'époque.En plus avec une cabine réhaussée ce n'était pas chose courante.28 ans plus tard il n'a rien de ridicule esthetiquement,par contre 330 cv de nos jours c'est un peu juste quand on voit les puissances en service maintenant,mais bon j'ai arrêté l'Italie en 2006 avec un Volvo FH 12 460 cv plus puissant certes mais il fallait faire deux tours de Bergame dans la semaine.maintenant on voit des 600cv,700cv jusqu'ou vont t'ils aller.
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:42

C'est sur aujourd'hui 330 CV c'es du régional, mais à l'époque c'était la norme, et puis descendre d'un F88 270 cv boite 8 ou on mettait 24t de carrelage à Modena et 6/7 t de groupage dessus 330 CV c'était Byzance; et je crois que si je roulais encore aujourd'hui et je pourrais ravoir ce tracteur je le prends sans problème par rapport aux nouveautés car pas d'électronique ça marchait toujours et un clou un bout de fil de fer on rentrait toujours. Rien que le 1935 plus haut avec l'EPS c'était déjà le début des emmerdes:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!   Le Col du Mont Cenis vers l'Italie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mont cenis
» Mt Cenis 2016
» Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.
» Transports Mont Trans LTD (BG)
» Lait Mont Blanc (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les frontières-
Sauter vers: