PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS

Aller en bas 
+5
Claude62
mistouille95
mrfrederic
titisapeur
jerem64500
9 participants
AuteurMessage
jerem64500

jerem64500


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: /! NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:08

Je viens de découvrir sur facebook une personne âgé de 15 ans qui affichait de nombreuses photos de camions provenant de ce forum, ce qui est intolérable. Je demande donc à tous si vous avez la possibilité de mettre une inscription sur vos photos, votre pseudo, un petit logo, dessin qui pourrait vous distinguer des autres, et si vous voyez des photos venant du forum sur d'autres sites n'hésitez pas à nous les signaler. Malheureusement sur facebook on ne peut pas faire grand chose car on peut pas contacter une personne auquel on est pas "ami". J'ai mis en page d'accueil un message d'avertissement, j'ai également interdit l'affichage des photos aux personnes connectés mais non inscrits sur ce forum, car apparemment ce petit "plus" était présent que dans quelques catégories, à présent les photos et lien sont accessibles uniquement aux personnes inscrites, j'ai vu également avec Francis pour faire un premier (et pas le dernier) nettoyage de printemps où il va supprimer toutes les personnes inscrits qui n'ont postées aucun message, qui s'inscrivent juste pour se servir...


Dernière édition par jerem64500 le Jeu 29 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem64500.skyrock.com
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:48

sa devient pènible, merçi jèjè de surveiller le forum,et vivement le printemps, Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrfrederic

mrfrederic


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2012

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:10

Bonjour à tous, il y a aussi la solution de mettre un petit script que seul l'admin de ce forum peut mettre pour empêcher le clic droit ce qui empêche le "vol" de photos car la solution de mettre un petit logo ou autre sur les photos n'est pas à la portée de tout le monde, donc si l'admin à la possibilité d'en mettre un, ça résoudrait le problème.
(oups, je viens de m'apercevoir de la date mais tant pis, ça peut servir quand même !!!)
Cordialement. Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:37

Bloquer le clic droit n'empêchera jamais une copie d'écran. C'est tellement simple de piquer des photos.

Revenir en haut Aller en bas
mrfrederic

mrfrederic


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2012

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:52

oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé à celle la.
Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:38

C'est vrai, les droits d'auteur en matière de photos sont largement ignorés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:05

Un petit logiciel simple de retouche photo permettra d'inscrire votre nom ou pseudo sur la photo, chose que je vais, à partir de maintenant, faire.
Je n'ai pas, personnellement, vu ce compte FB, mais c'est vrai qu'on pourrait se demander comment un jeune de 15 ans peut avoir conduit un GLR Berliet..!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:12

Claude62 a écrit:
Un petit logiciel simple de retouche photo permettra d'inscrire votre nom ou pseudo sur la photo

Et un simple petit recadrage permettra d'enlever ton nom en 2 secondes...(a moins de gâcher la photo en mettant ton nom en plein milieu, horrible!!)

C'est surtout une bonne dose de savoir vivre qu'il faudrait aux "voleurs" de photos, mais bon, c'est ça aussi internet.

Revenir en haut Aller en bas
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:34

C'est vrai Guy, je me suis souvent posé cette question. la seule réponse que j'ai trouvée à mon sens est de poster des photos en moindre définition, avec estampillage, mais de proposer de livrer la photo en définition supérieure sur demande. Je me suis fait pomper quelques photos prise au Mans 83 sur facebook moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:56

Exact Guy...
Comme quoi, je n'y avais même pas pensé sur le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
st mich




Masculin Nombre de messages : 334
Age : 59
Date d'inscription : 07/07/2012

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:49

bonsoir
je suis membre du forum depuis quelque semaines,
tres intéressant,beaucoup de photos
je n'arrive pas a mettre des photos,car je ne peut pas tétécharcher serving
pourrier vous me guider

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:41

Il y a un tuto pour poster des photos en suivant ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'y arrive pas reviens ici demander de l'aide Wink

Revenir en haut Aller en bas
bourgognie

bourgognie


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2011

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:39

bonsoir.encore des photos de piller sur le forum,mon frère vient de me prévenir que des photos que j ai poster sur eychenne se sont retrouver sur face de bouc et que l utilisateur se les approprie sans aucune gène et sans indiquer leurs provenance. je ne suis pas inscrit sur FCB donc je ne peut pas lui dire mon etonnement,en restant poli.MAIS J AI SON NOM si sa interresse quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:40

Moi je veux bien, donne moi son nom et si tu sais quel photo il a pris, je gagnerai du temps.
Je me suis très récemment inscrit sur Facebook pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
bourgognie

bourgognie


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2011

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:02

te dit tout sa en mp
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS EmptyDim 26 Juin 2022 - 19:32

Bonsoir à tous,

Je voulais rappeler quelques règles concernant les photos qui circulent sur le forum...

Elles doivent en priorité appartenir au membre qui les postent, et non venir d'ailleurs, style facebook ou autres forums...

Cependant nous acceptons certaines exceptions si la photo est intéressante du genre, une vieille photo, car comme on le sait tous, de vieilles photos sont compliquées à trouver, donc nous tolérons de temps à autre des exceptions, cependant le posteur doit citer la source de provenance de la photo afin de ne pas heurter la copyright des photos, mais attention, ça veut pas dire que la personne peut poster des 100aine de photos comme ça a été le cas avec un membre ici ces dernières semaines, ça doit rester des cas exceptionnels...

Du coup nous avons exclu ce membre pour 15 jours, en espérant que ça le fera réfléchir, car mettre des photos de camions récents ici, mais qui viennent d'autres forums, cela n'est pas le but de notre forum...

Donc je prierais tout le monde de bien respecter ces quelques règles afin que nous n'ayons pas de soucis avec d'autres forums ou de réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite à tous une bonne semaine... Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Hugo et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Sabatté (Groupement France Benne) (45)
» Charte de conduite et respect de tous sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: