PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle collection ALTAYA !!

Aller en bas 
+47
truckpolo
danieldu12
Auléard
christian
jmberliet
Greg-124
gazellelven
denis.goguillot@sfr.fr
Phil39
le_marbrier
lacroute
patbat
trucker26
le routier
romain37530
capron
avors2000
Mack78
ggmack
le camionneur29
Saarland
nizabda
JPQ29
gaspard76
GAK 88
diabolomenthe70
titisapeur
Nounours 51
Halftrack95
jl67
gerard42
Volvo Trucks
Camion remorque
Philippe16
Daniel2
Fast
blackangel
phidef
domino6700
philippe
mummel
TR 280
GJC51
michel
geoffrey
Des Camions et des Hommes
desmoquattro
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:14

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis la photo de l'ensemble à la rubrique "transports Ollivier"
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:45

MACK78 a écrit:
bonjour
la nouvelle collection ALTAYA s intitule "les voitures d autrefois". Le cadeau pour les abonnés est un BERLIET TLM 10 M1 des transports OLLIVIER
moi je ne vois pas le rapport d offrir un camion à des collectionneurs de voitures alors qu il n y a même pas de semis pour camions d autrefois à part le CITROEN
porte voitures
cordialement
MACK78

Bjr mack78

Il y a en effet aucun rapport
Altaya ce dit juste si tu veut le camion t'achete mes voitures et encore on à de la chance il aurait pu sortir un avion ou un bateau en cadeaux lol!

salutations
patbat
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:01

je viens d appeler ALTAYA au 01 73 73 73 76
(service client)
en leur expliquant qu un collectionneur de voitures n est
pas forcement un collectionneur de poids lourds
j ai demandé à la personne de faire un geste pour les abonnés
à la collection "camions d autrefois"
donc cette personne fait suivre ma réclamation "aux autorités
compétentes"
apparemment je ne suis pas le premier à me plaindre
cordialement
MACK78
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:46

Mack78

j'epère pour toi que ta démarche aboutira

mais sache que,vu le nombre de personne qui se sont désabonnés de la collection "camions d'autrefois" à cause des doublons, ou des modèles comme le Pinder, l'Opel, le bedford ou les pegazo qui pour la majorité n'ont aucun intèrêt et surtout le désordres dans les livraisons depuis la sortie du Tatra (oui oui moi aussi J'ai toujours pas reçu)
je ne vois pas Altaya sortir en cadeaux le tlm Ollivier à leur abonnés restants

salutations
patbat
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:26

salut PATBAT
si tu n as pas reçu le colis avec le TATRA
tu leur téléphones au 01 73 73 73 76
ils vont te l envoyer sous 8 jours
je viens de recevoir le colis avec le SAVIEM benne
il y a de nombreuses transformations sympas à faire
avec le GMC
CORDIALEMENT
mack78
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:31

Chez Altaya, il faut demander à parler à Patricia. C'est elle qui gère la vente des camions d'autrefois
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:47

sorti cette semaine du N°53 Zone Sud

bon , et bien voilà la sortie du jour........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

finalement, je ne suis pas trop déçu du résultat, une fois l'effet de surprise d'hier passé.
la face arrière à été bien traitée, car sur une photo du même camion vu de l'arrière je savais qu'il s'ouvrait en trois parties.

bon il aurait été plus jaune c'eut été mieux (car Pomona à débuté dans le commerce de la banane, et c'est pour cela que les camions étaient jaunes.)

évidement IXO ,s'est planté dans l'orthographe "PRAIS" au lieu de PARIS, sur la plaque de licence, mais comme en plus il est immatriculé en Seine-maritime.......

l'immatriculation date de 1964, n'es-ce pas un peu tardif pour ce modèle? (même si il a été fabriqué jusqu'en 1967, le logo SAVIEM est apparut en 1960 lors de la prise de contrôle par Renault)

voilà les deux ensemble avec celui que j'avais réalisé il y a presque 2 ans (le plus jaune), sur la base du N°11(transport de paille et une caisse Calberson)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:39

superbe tu devrias aller travailler chez altaya comme ça ils eviterons les erreurs chez nous dans le nord n 43 berliet laiterie ressons tout est decalé j y comprens plus rien
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:09

sortie hier du SM240 N°58 de la collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le groupe frigo est particulièrement réussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:07

pour moi plus rien n arrive chez mon marchands de journaux depuis 4 semaines apparement je ne suis pas le seule quelqu un aurait il des info
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:13

C'est la panique chez Altaya, il n'arrive plus à suivre alors qu'il veulent continuer à produitre de nouveaux modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:22

Salut à tous les collectionneurs,si quelqu'un à en double le dernier GEO ci-dessus je suis preneur à prix forum bien sur,recherche aussi toujours le Berliet STENVAL,merci d'avance! J'ai beau ratisser tous les marchands de journaux sur mon passage,c'est introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:41

N° 60 ............une livraison et puis s'en và Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:50

c'est du n'importe quoi la distribution des produits ALTAYA

mon buraliste n'arrive plus à les recevoir

pas sérieux, aucune rigueur dans les éxpèditions chez les buralistes
la satisfaction du clients n'est pas leurs première qualités

UN SERVICE PITOYABLE chez eux "le 'nimpotre quoi "
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4739
Age : 78
Date d'inscription : 10/01/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:15

C'est vrai ce que tu avances n'etant pas affiliè chez eux , les super marches pourraient avoir au moins 2 ou 3 numeros de de la sortie tous les quinze jours celà permettrerai de contenter tout le monde .........GJC51........a+
Revenir en haut Aller en bas
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:57

moi j y crois meme plus depuis au moins deux mois mon buraliste ne reçoit plus rien et pourtant il se renseigne et n as jamais de reponse vraiment honteux
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:32

Personnellement, j'ai conservé un seul abonnement, les derniers modèles ne me plaisaient guère !! Je suis au moins certain pour le moment d'en avoir au moins de chaque exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:04

sortie du n° 61 de la collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce ne sera pas mon préféré (caisse qui commence à être amortie et qui aurai pu être aux couleurs de la société).Seule la cabine pourra me servir peut être un jour pour une éventuelle transfo locale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais il est quand même attendu avec un grand enthousiasme par les employés de la sociéte,pour soulager le Volvo commençait à donner des signes de faiblesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autant que désormais ils pourront transporter des denrées périssables
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:49

sortie du jour N°62 Zone A


Willème LC 610

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la caisse arrière est classique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si le traitement de la calandre est bien fait, on reprochera la grossièreté des essuie-glaces (il sont plus fins sur la première version N°13)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:06

Et surtout comme j'ai dit sur le site. Lalicence doit être rouge ou bleue mais pas rouge et bleue!!

C'est comme le Somua Gondrand avec une licence de transporteur privé!!
Gondrand est transporteur public je pense ???
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:24

J' attends de récupérer les miens, mais il me semble bien fini ce Willème, hormis le défaut des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:41

Oui, il a l'air d'être bien réussi!C'est bête, si j'avais su, je n'aurai pas eu besoin de transformer mon 4x2 en 6x2
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 16 Juin 2012 - 7:43

Philippe16 a écrit:
Oui, il a l'air d'être bien réussi!C'est bête, si j'avais su, je n'aurai pas eu besoin de transformer mon 4x2 en 6x2

Je voulais en transformer un en tracteur 6 x 4 en greffant un arrière de chassis d' un autre camion de la collection.
j' ai bien fait d' attendre.
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:44

voici le GBM 10 , N° 63 de la collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une peinture matte aurai été plus logique, même si sans les flashs et néon elle ne parait pas trop brillante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je me demande si il n'y a pas un gros mélange dans les marquages de produits inflammables . il me semble que seul le marquage rouge sur fond jaune et en une seule ligne devrait figurer.
le losange rouge et le rectangle orange sont plus récents

d'autre part l'immatriculation est fantaisiste elle correspond à à une Moto révisée de 1966, appartenant à un service commun aux trois Armes !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je trouve un peu tape à l'oeil la taille du logo (pas très discret pour la Grande Muette)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma dernière transfo se termine. J'ai fait la replique de l'ensemble de mon père. Cet ensemble, à l'echelle 1 a fait un service régulier au départ du nord de la France vers l'Italie, cela se passait dans les années 1963. Mon frère Raoul le menait.
A l'époque pour se rendre en Italie, le régime TIR était presque obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle collection ALTAYA !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle collection sur le garage Citroen
» Ma collection au 1 43 et au 1 50 ème
» Pegaso... Fin du test ALTAYA
» Transformation camions Altaya 1/43
» ma collection 1/50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: