PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nouvelle collection ALTAYA !!

Aller en bas 
+47
truckpolo
danieldu12
Auléard
christian
jmberliet
Greg-124
gazellelven
denis.goguillot@sfr.fr
Phil39
le_marbrier
lacroute
patbat
trucker26
le routier
romain37530
capron
avors2000
Mack78
ggmack
le camionneur29
Saarland
nizabda
JPQ29
gaspard76
GAK 88
diabolomenthe70
titisapeur
Nounours 51
Halftrack95
jl67
gerard42
Volvo Trucks
Camion remorque
Philippe16
Daniel2
Fast
blackangel
phidef
domino6700
philippe
mummel
TR 280
GJC51
michel
geoffrey
Des Camions et des Hommes
desmoquattro
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:48

je sais, mais tant qu'on est pas certain de la chose, j'attendais pour ouvrir un topic dans cette section.
il y a une rumeur de collection Bus également dans les starting blocs.
Revenir en haut Aller en bas
mimi3163

mimi3163


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2012

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:41

Pas de problème JPQ  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:17

Bonsoir, je viens de voir sur le site du ROADMASTER que la serie semie est commencée , voir aussi sur EBAY , on trouverai la serie test dans 3 departements , lequels ???
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:32

21 52. 34
Revenir en haut Aller en bas
flying hervé




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: collection semi remorques d'exception   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:28

Bonsoir,

Cette série est dispo dans les départements 21 Cote d'Or, 34 Hérault, et 52 Haute Marne.

Les différentes maisons de la presse de ces départements on été dévalisées, et le numéro 2 est en cours de parution (peut-être est il déjà en kiosque) ? C'est un Berliet TR 250 avec semi joker jus de fruits, un bel ensemble !

Je me suis abonné à la collection, et je devrais être livré vers la fin Janvier !!

Bonnes recherches à tous

Hervé I love you Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:36

une nouvelle collection qui va cartonner !!!mais pour le moment, c'est le test !! d'ailleurs après le succès remporté par la première collection, je ne comprends pas bien pourquoi ils ont lancé un nouveau test, il suffit de voir l'engouement sur eBay !!!

le numéro 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le numéro 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:38

Attention, ce n'est pas la peine de s'abonner, personne ne recevra les modèles. Altaya procède toujours de la même manière. On trouve le numéro 1 de la vente test, ensuite on leur envoi le bordereau d'abonnement et on ne reçoit rien et c'est normal puisque c'est un test.

A mon avis, c'est une collection qui sera disponible vers la rentrée de Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:42

Et qui connais cette vente test? dans quelle région se passe t'elle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:43

le numéro 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:53

que c'est gonflant de voir ces collections uniquement dans certains départements ou régions
'tain!!! ils peuvent pas faire le test en national
ya quand même plus de mecs sur tout le territoire qui seraient interressés non?
après c'est la galère pour trouver les modèles....
bref, je suis pas content Evil or Very Mad
mais ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:41

C'est vrai et le pire, c'est qu'il semblerait que les modèles ne se vendent pas en haute Marne, certains trouvent toujours des Willème, près de trois semaines après la parution!
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:38

je me demande , comment les éditeurs, arrivent encore évaluer la valeur d'un test.

car depuis que les forums servent de plateforme d'échange les villes choisies n'ont plus trop valeur de potentiel de vente


sur Dijon également ville test, ils ont été dévalisés par les requins de la revente sur e-bay, pour ce qui est de la Haute Marne , c'est que la ville n'a pas du être citée souvent sinon certains , n'auraient pas hésité à faire des KM pour tout raflé

j'ai réussi par un contact sur Dijon, à me procurer les 2 premiers numéros (et j'espère bien les prochains) par un copain qui lui n'a pas le vice de spéculer , mais de rendre service aux amis.

je ne les ai pas encore reçu , car j'attend la fin du test pour n'avoir qu'un frais de port à payer


pour les bus les villes tests seraient
- Metz
- Auxerre
- Poitiers
- Marmande (à vérifier)

là , je ne connais personne, dommage, car l'isobloc, m'aurai bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:21

pour l'instant, j'ai pu tout me procurer grâce au réseau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:27

Pour le moment, je n'ai rien pu me procurer....pas de réseau et mal informés de ce qui se passait chez eux !!! Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
flying hervé




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:04

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir les n° 1 et 2, trouvés sur le bon coin pour 38 € les 2, auprès d'un Héraultais bien sympa et pas forcément "spéculateur" !

Le Willème et le Berliet Joker sont de très bonne qualité, cabine métal, semi plus plastique que métal, avec un bulletin d'abonnement que j'ai déjà renvoyé ; je ne me fais pas d'illusion, on verra bien la suite donnée par Altaya !

Ma belle-fille habitant dans l'Hérault, c'est à elle que j'ai confié la lourde tâche de me trouver le n°4, mais d'après les libraires, chaque numéro sortant d'arrache comme des petits pains !

D'après ce que j'ai compris, les n° 3 et 4 seront livrés ensemble pour 24,99 € les 2 ; il s'agit d'un Unic cabine Auteuil porte voitures Causse Walon et d'un Somua JL 17 avec citerne Esso !

Bon, ben, y'a plus qu'à attendre, on trouve qques numéros en bourse, DImanche dernier un commerçant de Dijon (ville test) vendait le Berliet Joker 30 € à la Bourse d'Orléans (bcp de monde, trop de monde, lol !!)

Hervé Embarassed Shocked Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:17

je n'ai pas encore les miens (j'attends la fin du test pour me les faire livrer par un fournisseur dévoué cheers)

 le N° 3 vient de sortir, et il est vendu seul  au prix (de croisière ) de 24.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si le N° 4 sort , il sera au même prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos postées sur différents forums.

l'annonce N°3 à 24.99 et le N° 4 Gratuit, c'estpour ceux qui se seraient abonnés...

et comme il s'agit d'un Test librairie, c'est juste pour voir le nombre de cartes d'abonnement qu'ils reçoivent en retour.
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:17

je n'ai pas encore les miens (j'attends la fin du test pour me les faire livrer par un fournisseur dévoué cheers)

 le N° 3 vient de sortir, et il est vendu seul  au prix (de croisière ) de 24.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si le N° 4 sort , il sera au même prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos postées sur différents forums.

l'annonce N°3 à 24.99 et le N° 4 Gratuit, c'estpour ceux qui se seraient abonnés...

et comme il s'agit d'un Test librairie, c'est juste pour voir le nombre de cartes d'abonnement qu'ils reçoivent en retour.
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:07

passage par chez moi avant de rejoindre la base aéronavale de Landivisiau  Very Happy

N° 101 -  Thomas VMA 72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un modèle imposant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'immatriculation nous informe qu'il s'agit d'un véhicule révisé en 2004 pour l'armée de l'air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
réalisation  richement détaillée en accessoires à savoir si elle est conforme au modèle réel



un exemplaire similaire serai en préparation pour une affectation sur Reims début mars...... La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 931976368
Revenir en haut Aller en bas
nizabda




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/11/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:52

si voulez voir les nouveautés dans cette serie je vous conseille ce site kiosque doc et autres collections des marchands de journeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle collection ALTAYA !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle collection sur le garage Citroen
» Ma collection au 1 43 et au 1 50 ème
» Pegaso... Fin du test ALTAYA
» Ma collection au 1/50
» Ma collection au 1/87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: