PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Les routiers en grève à partir de dimanche soir...

Aller en bas 
+14
G-ROM
Gazo...gène
Noel Jean Marc
patbat
Christian Cappiez
Horizon 27
gege la science
gerard42
le routier
desmoquattro
aliand2013
R365
swedish warrior
Ayrton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jber05

jber05


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 20/10/2012

 Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...    Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:13

clap  encore un pavé comme tu dit JJ  mais bien plaisant à lire même si des fois je rit un peu jaune , et puis mon avis ne compte pas, comme je suis un de ces "Salop et C..N " de ( très petit ) patron millionnaire ,en kilomètres seulement ,et qui s'enrichit un peu plus chaque jour , d'expériences uniquement  auprès des gens qu'il croise et du métier des autres  mais çà cela ne compte pas nom plus  car je suis du coté des mauvais exploiteurs si j'en crois les discours que j' entend tous les jours . c'est ainsi ..

bonne route à tous et continuons à poster de belle images car c'est tout de même le but de ce forum  Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 931976368
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

 Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...    Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:23

Pu......et bien il y a de quoi lire sur le forum, j'étais passé à côté de ce sujet. Bon courage à ceux qui vont le découvrir, ils en auront pour leur argent !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POWERV8

POWERV8


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 13/02/2014

 Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...    Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 6:31

C'est vrai que s'est pas intelligent comme grève. Chaque augmentation et propre à chaque entreprise. Alors pourquoi bloquer tous les camions dans certaines zones. Beaucoup de conducteurs ne veulent pas etre bloqués.
Il y a le  droit de grève mais il y a aussi le droit de travailler.
Y avait 3 millions de gens pour défendre la liberté d'expression et il y a pas beaucoup de gens pour défendre le droit de travailler.
C'est encore du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

 Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...    Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:38

bonjour a tous
de mon point de vue les greves ne menent a rien si n'est ensuite que des mesures draconiennes, contraintes, improductives qui ont plombées les petits transporteurs et favorisés les gros trusts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...    Les routiers en grève à partir de dimanche soir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routiers en grève à partir de dimanche soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wuustwezel (B-NL)
» Grève des Routiers en 1992
» greve des routiers 1984
» Ce qui va changer à partir du 1er juillet.
» Grève des routiers Belges en 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: