PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !

Aller en bas 
+15
totophe76
Titi
patbat
Mack78
Renard
romain37530
michel7575
coyote 2
SemDaKi_63
titisapeur
Phil39
tim
Pirate21
Des Camions et des Hommes
Francky 79
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:37

La série sur "Les Hommes de Roses" téléfilm sur les routiers du Moyen-Orient va sortir en DVD... bonne nouvelle du week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:50

Effectivement, mon ami Edmond Barbaro m'a fait parvenir un mail pour la souscription, mais j'attends sa réponse pour savoir si c'est officiel, ou s'il s'agit d'une reproduction d'une copie sur VHS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate21

Pirate21


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Date d'inscription : 09/02/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Les hommes de Rose   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 1:10

apparement ils vont sortir les feuilletons en DVD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 7:48

Oui c'est FDR qui s'en est occupé, une souscrition est lancé jusqu'au 1er Décembre.
Je vous met la copie du mail que j'ai recu...

[color=green]ENFIN ! Les Hommes de Rose, bientôt en DVD. Aprés des années d'attente, vous allez enfin pouvoir revisionner cette série mythique sur la ligne France-Moyen Orient, avec entre autres Jean-Pierre Castaldi ,Maurice Biraud, et les fameux SAVIEM SM !!

Les Editions AMELIA FILMS, lancent une souscription dès à présent afin de pouvoir vous livrer votre coffret de 2 DVD, 6x52 minutes de film dès le 1er decembre 2012 pour seulement 30€.

Une trés bonne idée cadeau pour Noel, de plus une part de 10% de la recette sera attribuée à une cause humanitaire via l'association AUTOUR DE L'ENFANT.

Ne tardez pas à envoyer votre souscription, ne laissons pas passer notre dernière chance !! Pas de panique, si le nombre de souscriptions est insuffisant, la somme vous sera restituée.

Avec votre reglement, joignez un formulaire d'inscription comprenant :

Nom Prénom

Adresse

Code postal

Tel

E-mail

Signature obligatoire

Et envoyez le tout, accompagné de votre chèque d'un montant de 30€ à

AMELIA FILMS production-édition-diffusion 43 bis rue Denfert-Rochereau 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Pour d'autres informations, contactez nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Nous croyons bon de préciser que les DVDs qui vous sont proposés seront établis après acquisition des droits d'après les masters originaux conservés par l'Institut National de l'Audiovisuel. Nous ajoutons que ces DVDS sont les seules offres légales autorisées, et que toute autre copie qui pourrait vous être proposée serait réputée contrefaçon et donc passible des peines encourues par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 7:51

Non non c'est bien le DVD officiel, j'ai mis le lien pour la souscription dans le sujet :média: la télévision.
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 10:05

Ah ok, car le message d'Edmond était un peu déroutant, je ne comprenais pas bien ce qu'il souhaitait !!je dois prendre contact avec celui qui l'édite !!!c'est le moment d'en parler autour de nous, depuis qu'on l'attendait !!!!et puis les bénéfices vont aller à une belle oeuvre qui s'occupe des enfants malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 11:21

La production du film est faite par "Amelia Films" il est prévu 6 épisodes de 52 min.
Le prix est de 30 Euros. 10% des recettes est versé à une assocaition "Autour de L'enfant"
Cause humanitaire...
Pour ma part, dans le même domaine,
j'ai acheté le DVD "Sahara, Les Férailleurs du Désert", une histoire de 2 frères qui font le négoce de vieux camions entre la France et le Bénin. 10% des recettes était reversées pour la prothèse de bras pour une filette au Bénin.
C'était ma BA du jour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 14:40






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AMELIA FILMS production-édition-diffusion

43 bis rue Denfert-Rochereau 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT/tel 01 47 50 80 81/06 07 28 29 07/www.ameliafilms.fr/mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

diffusion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour,

Suite à la démarche initiée par Philou sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en vue de la rediffusion ou l'édition en DVD de la célèbre série télévisée de 1978 "LES HOMMES DE ROSE"
nous sommes heureux de vous annoncer que celle-ci sera disponible en DVD dès le 1er décembre 2012.

A cette date, le coffret qui comprendra 2 DVDs, au total 6 x 52 minutes, soit plus de 5 heures de film, sera mis en vente
au prix de 35 euros, port offert.

Dès maintenant, et jusqu'au 30 novembre, profitez de la souscription au prix de 30 euros, port inclus.
Votre coffret sera expédié début décembre.
Si le nombre de souscriptions est insuffisant, la somme vous sera restituée.
Avec le même esprit qui nous avait animé, fin 2011, pour la diffusion de notre film "SAHARA, LES FERRAILLEURS DU DESERT"
une part de 10% de la recette sera attribuée à une cause humanitaire via l'association AUTOUR DE L'ENFANT.

Nous croyons bon de préciser que les DVDs qui vous sont proposés seront établis après acquisition des droits

d'après les masters originaux conservés par l'Institut National de l'Audiovisuel.
Nous ajoutons que ces DVDS sont les seules offres légales autorisées, et que toute autre copie
qui pourrait vous être proposée serait réputée contrefaçon et donc passible des peines encourues par la loi.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Michel Patient
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 29 Sep 2012 - 14:43

FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION à remplir et retourner signé
Nom Prénom
Adresse
Code postal
Tel
E-mail
Signature obligatoire
Le montant de la souscription de 30 euros est à règler:

- par chèque à l'ordre de AMELIA FILMS à envoyer à l'adresse:
Amelia Films, 43 bis rue Denfert-Rochereau, 92100 BOULOGNE
- par Carte bancaire

Numéro à 16 chiffres:

Date de validité

-par Paypal

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin du 51 le Sam 20 Oct 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:25

Ah quelle bonne nouvelle, c'est Noël avant l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:28

Euh le formulaire est à demander ou on peut le remplir sur papier libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:55

on peut remplir sur papier libre, je pense que c'est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:59

Farpet alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:55

le livres de françis + le dvd des hommes de roses , c est noel avant l heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SemDaKi_63

SemDaKi_63


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:35

Waouh ! Sacrée nouvelle ! Merci Pirate21 bounce

J'avais signé - il y a un paquet de temps - une pétition sur FDR mais je désespérais de voir cette série sortir un jour (surtout après des bruits de couloirs insinuant que les bandes vidéo avaient été détruites dans un incendie Rolling Eyes ). Je sens que que vais passer un bon week-end Laughing . Vivement le 1er décembre et grand merci à celui ou celle qui a pu concrétiser cette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:11

bonne nouvelle ,c'est la serie qui m'avait fait découvrir la route !!!
j'étais tout gamin à l'époque !!
y a plus qu'a s'inscrire !!!
merci !! j'en avais entendu parler , mais j'y croyais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:33

bonjour
en attendant ce film voici mon copain rene ratard qui tourne son propre role dans la serie
le voici bien sur avec des annees en plus mai toujours sa moustache
je sais qu il est resté en contact avec castaldi
le tournage a duré plus d une annee donc des liens d amitiees ce sont crées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la doublure a maurice biraud
mon copain michel richard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore ici a l epoque ou on a roule esemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila une maigre contribution


Revenir en haut Aller en bas
romain37530

romain37530


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:52

merci , c'est toujours bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 20 Oct 2012 - 15:11

Et oui, on fait un tir groupé, je viens de rectifier l'adresse pour le paiement paypal pour le DVD, il y avait semble t'il un souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:22

Petit Up, car il parait que ça ne s'est pas énervé niveau commande, ce serait bien dommage, 30 euros pour Noel c'est pas la mer à boire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:50

Y a pas assez de commandes ?
Ca c'est pas cool !!!
Moi qui les attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
SemDaKi_63

SemDaKi_63


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 24 Nov 2012 - 11:30

Shocked

Ca serait sacrément dommage, alors que mon chèque a été encaissé et que j'attends impatiemment la date du 1er décembre Very Happy . Où sont-ils les nombreux signataires de la pétition qui soit-disant trépignaient du pied Rolling Eyes ? Il faut se mettre en accord avec ses propos...
Et comme le dit Phil, 30€, ça n'est pas la mer à boire pour une série inédite jusqu'alors et que nous étions -apparemment- nombreux à réclamer. De plus, il bon de rappeler qu'une partie de cette somme permettra de faire un geste pour des enfants malades. Alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptySam 24 Nov 2012 - 12:00

Allez dernière ligne droite, ce serait étonnant que ça ne puisse pas sortir vu que les ferrailleurs du désert était sorti, alors que c'est moins connu que le feuilleton? j'étais tout à l'heure sur toprun et je regardais justement encore le bout d'extrait
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:56

moi,j'ai rien reçu,sa done quoi ??? sa a été annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:50

très bonne nouvelle,les expeditions viennent juste de commencer,un peu en retard mais sans importance pour moi du moment que sa arrive pour noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Routiers du Moyen-Orient
» articles les routiers sur le Moyen Orient
» MERCEDES Special Moyen-orient
» Le feuilleton de mon enfance !!!! enfin !!
» Camions avec cabine avec couchette 1910-1950-ies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: La télévision-
Sauter vers: