PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !

Aller en bas 
+15
totophe76
Titi
patbat
Mack78
Renard
romain37530
michel7575
coyote 2
SemDaKi_63
titisapeur
Phil39
tim
Pirate21
Des Camions et des Hommes
Francky 79
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:14

Ouiiiiiiiiiiii ! lol! Ah c'est bon clown
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:58

c est avec émotion, et plaisir, que j ai regarder les 2 dvd,c est nikel
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:01

Pffffff !!!!!! C'est vraiment trop injuste , et je suis pas "Calimero"
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:05

Moi, je me le garde pour le jour de Noël, je serai seul à la maison, les chevaux de chez Dupuy vont hennir !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:11

Par contre demain, je vais peut être me faire une projection du feuilleton la Route, mon souvenir de gamin !!!!1964 !!

D'ailleurs je n'en parle pas dans mon livre, mais ce fut certainement ma première approche avec les camions.

j'ai gardé celà en tête pendant des années, j'ai même fait des recherches sur Charge Utile, ce qui m'a permit dans un premier temps de retrouver le roman duquel était issu ce feuilleton, puis de faire la connaissance d'Edmond Barbaro qui a fait des pieds et des mains pour que Koba Film édite le DVD, Edmond qui est également à l'origine de la parution des hommes de Rose.

A cette occasion, j'ai même été en relation avec le fils de l'Acteur Louis Velle !!

Que reste t'il comme film a revoir ? je pense à La lumière d'en face avec Raymond Pellegrin, je ne connais pas du tout ce film. Il me semble que les editions René Chateau Vidéo l'on publié à une époque en VHS, mais je ne suis pas certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:32

Ca me fait penser, si j'ai bonne mémoire, à un feuilleton ou plutôt une série de feuilletons genrs énigme policière, qui duraient une semaine par sujet. Il y en a eu un avec Castaldi et des camions qui est passé pendant les vacances de la Toussaint 1973, je me rappelle de la période, j'étais monté à la capitale en vacances chez mon oncle pour découvrir Paris
Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de finir le visionnage des DVD .... !

Attention ! on ne se jette pas sur un tel document ... il faut le déguster !!!!!

UN BON MOMENT , JE VOUS ASSURE !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
xave

xave


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:38

Admin du 51 a écrit:

Que reste t'il comme film a revoir ? je pense à La lumière d'en face avec Raymond Pellegrin, je ne connais pas du tout ce film. Il me semble que les editions René Chateau Vidéo l'on publié à une époque en VHS, mais je ne suis pas certain !!

Francis,

Dispo en DVD pour la modique somme de 10€ Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate21

Pirate21


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Date d'inscription : 09/02/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:45

[quote]
moi je l ai reçu samedi mais je l ai pas regarder pour le moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:07

je me suis fait le 1er DVD hier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:42

Je me suis visionner le premier DVD, que du bonheur cheers cheers
Je pense bien à toi Coyote, mais quand tu l'auras reçu tu vas le savourer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:02

A propos de colis, hier aux infos dans un centre de tri, on voyait le "traitement" que subissent les paquets que les bandes transporteur crachaient et à la fin le journaliste en filmant des éclatés de dire " mais maintenant mieux vaut prévoir des emballages solides
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:23

Ca y est le 2è est vu, c'est con, mais j'ai eu la même larme à l'oeil qu'en 78 pour ce pauvre Albert Sad !
Par contre, je ne me rappelais pas du PS30, un des rares certainement à être en colori bleu Saviem. J'ai pû voir aussi que le JP13 est un turbo, un 798 donc, JP13 qui est certainement le seul à avoir fait la Ligne, comme quoi ces "bouses"... lol! Du coup ça m'a donné une idée avec celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le 340

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:52

et bien moi, impossible de commencer à regarder ce soir, à la TV, c'est 2012, et oui nous sommes en plein dans cette actualité débile que l'on a rabache depuis des jours et des jours, vivement le 23 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xave

xave


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:52

Admin du 51 a écrit:
et bien moi, impossible de commencer à regarder ce soir, à la TV, c'est 2012, et oui nous sommes en plein dans cette actualité débile que l'on a rabache depuis des jours et des jours, vivement le 23 !!!!

En parlant du 21 décembre 2012, jetons un coup d'oeil sur la météo de la fin de semaine Very Happy

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:19

Salut à tous !!
Super tes p'tits modèles "phil " !!!
Reste plus qu'a les mettre en bleu !!
Pour le reste toujours pas de DVD à mon arrivé ce soir . Par déduction ,vous en conclurez que le facteur est mort !!! Twisted Evil
Je vais appelé demain chez l'éditeur ,si ça se trouve il a rien reçu et j'ai arponné mon facteur pour rien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:24

Bonjour !!
Qui à dit que le pére Noël passait que le 25 décembre ?????
Et bé chez nous il passe même le 26 !!!! cheers
Ca y est le coffret est venu jusque chez moi !!!
L'éditeur me l'a fait parvenir apparement il n'a pas reçu ma souscription .
Pour ceux qui n'ont rien reçu n'hésitez à les appeler et laisser un méssage sur le répondeur ,ils vous rappelrons . J'y croyait plus ,mais si !!!
Voila !! je vais me mettre sur mon canap Shocked
Bonne journée
Slts Coyote santa
Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:22

Bonjour .....

" Les hommes de Rose " sont bien arrivés en Norvège (commande faite sur Amazon) et les souvenirs de mes premiers voyages internationaux (1976) ont refait surface ..... Ah, la nostalgie quand tu nous tiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:51

Super, voilà de quoi t'occuper pendant les longues nuit d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:50

Phil39 a écrit:
Super, voilà de quoi t'occuper pendant les longues nuit d'hiver Wink
Les nuits sont longues, mais j'ai déjà dévoré les 2 DVD en deux soirées ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Routiers du Moyen-Orient
» articles les routiers sur le Moyen Orient
» MERCEDES Special Moyen-orient
» Le feuilleton de mon enfance !!!! enfin !!
» Camions avec cabine avec couchette 1910-1950-ies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: La télévision-
Sauter vers: