PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !

Aller en bas 
+15
totophe76
Titi
patbat
Mack78
Renard
romain37530
michel7575
coyote 2
SemDaKi_63
titisapeur
Phil39
tim
Pirate21
Des Camions et des Hommes
Francky 79
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:05

Bonjour à Tous
Ne désespérez pas
Les Hommes de Rose étaient dans la
boite aux lettres ce midi
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:45

cheers Mon facteur passe vers 14h00....
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:20

enfin ,une bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:22

pour moi, c'est pas pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:33

C'est arrivé pour moi

Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:34

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:38

en prevision chez amelia
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:47

J'ai un article ou 2 dans les FR de l'époque, 30 ans après les cabines ça doit croustiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:01

Bonsoir, pour ma part, j'ai eu l'heureuse surprise de le trouver dans la boite aux lettres aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:44

un bonheur n'arrivant jamais seul ... (hier un bouquin de camions) aujourd'hui un DVD ....

P....! encore heureux d'avoir un RC demain alors !!!!!!!

un grand merci à ceux qui se sont decarcasser pour nous obtenir une copie , hein ? ... bounce bounce bounce et à ceux qui nous ont transmis l'info ...! cheers

soyez remerciés comme il se doit ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:27

Bonne nouvelle, je viens de recevoir aujourd'hui au courrier le DVD "Les Hommes de Roses"
Un week-end sympa en perspective, vu le temps pourri qui va faire, c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:35

J'ai rien reçu !!!!! Crying or Very sad
Ah , ça c'est pas cool !!
J'espère demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:01

La jaquette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ça, ça va être bon, en plus du livre à Francis, que du régal
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:42

Franck c'est pas gentil ce que tu fais là !!!!
Tu nous fait du mal !! lol!
Si le facteur ne me l'apporte pas demain je l'étripe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:55

Le mien vient d'échapper à l'étriperie ! lol! Yahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:05

C'est fait, je viens de le commander par paypal, j'avais complétement zappé la sortie du DVD!!
Plus qu'à attendre et ensuite trouver le temps pour le regarder !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:40

moi toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2007

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:21

Je n'ai rien reçu non plus mais vu l'histoire avec le livre de Francis, je ne m'étonne plus de rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:34

Ah, ben le frangin va être content, çà devrait plus tarder, il commençait à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:57

Le facteur a eu de la chance j'étais pas là quand il est passé !!!
mais toujours pas de DVD !!
Demain je vais le plumer !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:34

Ben remarque, c'est pas la meilleure période pour les colis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:49

reçu ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:12

Un livre la semaine derniere, un DVD cette semaine, mais c'est NOEL avant l'heure.....
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:34

ouais come ça on peut attendre le 21 pénard ! lol!


Dernière édition par Phil39 le Lun 17 Déc 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:54

Bé moi toujours rien !!!
Le facteur n'as plus d'aile !!!
Et J' ai préparé le bidon de goudron pour la semaine prochaine !!! lol!
Vous avez vraiment de la chance !!!
Pour ceux qui sont déja en train de les visionner ; c'est à la hauteur de ce qu'on attendais ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !   Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Routiers du Moyen-Orient
» articles les routiers sur le Moyen Orient
» MERCEDES Special Moyen-orient
» Le feuilleton de mon enfance !!!! enfin !!
» Camions avec cabine avec couchette 1910-1950-ies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: La télévision-
Sauter vers: