PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)

Aller en bas 
+101
pousse-mousse
swedish warrior
Puck
Dunry
R365
bordemer
danieldu12
Mack78
fendt35
RICCO77
vinser56
pl68
ttsca
tourist
Noel Jean Marc
marco38
bsd
matelot
jber05
kristof
st mich
juju27
tirmarche romuald
Gringo de la vega
s150
Kerax54
bertin andre
masoc55
coyote 2
Horizon 27
floflo77320
micka-du-4100
michael
Gazo...gène
truckerdu29
Fanch
christian76
mistouille95
axel85
gaby29
vince61
theo61
casimire
VeNuM63
leviking74
Arsn
Fane35
jerem64500
kevin62
Camion71250
Jagstang62
jozef
Hugo
Trucker33
SemDaKi_63
stefou44
toutenkamion
carré
gilou
matramick
Réginho69
bourgognie
francis25
cazou 47
Dundee67
tim
Halftrack95
Fantomas
a56
Seb64
Thomasonn
gaspard76
lolo76
jl67
michmuch17
Geppetot
titisapeur
D.J.O
andre74
bulybuly
legadarcis
tof 71
Jul57
lecake50
le camionneur29
Bill d isere
Yvan
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
outlander
adrien
DJO
Daniel2
elie
Volvo Trucks
Pierre te14
GJC51
desmoquattro
philippe
geoffrey
blackangel
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
outlander

outlander


Masculin Nombre de messages : 8178
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:24

Un peu dans le même esprit, voilà le premier chargement que j'ai eu à réaliser quand j'ai touché mon nouveau camion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amis de la maréchaussée, bonjour geek
Revenir en haut Aller en bas
elie




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 85
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:28

Ses portes voitures m'ont toujours fait un peu peur avec autant de porte a faux .Faut voir quant ils descendent le col du Brenner .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:25

on reste avec les portes a faux avec un chargement de caisses mobiles que j ai du remonter avec un collegue du coté de chalon sur saone pour remonter sur la region d epernay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desolé pour la qualité de l image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Invité
Invité




Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:56

DJO a écrit:
Bravo, un arrimage dans les règles de l'art, malheureusement pas toujours réalisé...

merci, j'ai toujours arrimé ma marchandise , la peur ou plutot je n'est pas envis d'avoir à l'arrivé des réserves voici quelque exemples ( et j'en ai d'autre photos ):

mème le PQ je les arrime les palettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les palettes de bouteilles vide quand je les charges chez SGE , oiry ou soissons ou les autre vérreris de france ou de l'étrangé
et mon arrimage est conforme au contrat que le client( SGE ) a fais avec les transporteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:32

un ami, au chargement en Angleterre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours le même, mais avec un autre chargement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:04

hO la belle petite pince a beton quand elle te prend dans ses bras,
tu fond de bonheur !!!!!!!! ..........GJC........A+
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:08

ombrageux a écrit:
Le F88 je connais mais en savoyarde, je n'ai jamais fais de citerne.

Déjà que ça me gonflait comme ça, je pense que ça ne m'aurait pas plu du tout.

Indéniablement, ce que je préférais c'est le frigo.

Et bien moi, j'ai toujours préféré la citerne, aussi bien pour les chargements et déchargements que pour la route !!! Very Happy le plateau ou la savoyarde, jamais bien aimé, la taut un peu plus, mais tout dépendait du chargement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:12

Mais dis donc TURBO, tu viens souvent sur Oiry ? car j'habite à 5 kms tout juste !!!ce serait l'occasion de se rencontrer !! et puis tu passes même certainement par mon village de Athis si tu rentres par Chalons en Champagne !!!! cheers
Francis Admin !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:37

francis y a qu a l attendre chez Pakette, tu le verra passez! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:38

Et oui, je devais déjà passer cette semaine et du coup j'ai eu d'autres obligations je crois bien que je vais me réserver une petite journée pendant les prochaines vendanges pour m'établir à Oiry !!!
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10991
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livraison de sapin de noel a aurais 56


Dernière édition par diabolomenthe70 le Sam 28 Aoû 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10991
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici une livraison en plaine foret de haguenau 67 pour l onf un chantier de plantation de pins
j ai du faire 3 km de marche arriere pour pouvoir faire demi tour j avais fait 6 km dans les bois pour livrè
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:21

par moment on est gater pour les lieux de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Invité
Invité




Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:42

ce que j'ai chargé vendredi et à vider demain matin à 5H ( donc en mème tant que les frigo et produit frais )
: il est frais , il est frais mon PQ , a penne chargé il sera dans vos toilette à la première heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:21

Voilà un transport d'utilité publique........ et pour lequel il y aura toujours des besoins (si je peux m'exprimer ainsi ! ) Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:25

Cà c'est du chargement !!!!! et ca ne plombe pas trop la remorque......GJC.....a+
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chargement à Lorient (56) Pour Auray (56) De sacs de ciment de 35Kg

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10991
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:38

turbo a écrit:
ce que j'ai chargé vendredi et à vider demain matin à 5H ( donc en mème tant que les frigo et produit frais )
: il est frais , il est frais mon PQ , a penne chargé il sera dans vos toilette à la première heure
la ç est claire il y a se qu il faut en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2129
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:01

turbo a écrit:
ce que j'ai chargé vendredi et à vider demain matin à 5H ( donc en mème tant que les frigo et produit frais )
: il est frais , il est frais mon PQ , a penne chargé il sera dans vos toilette à la première heure
Le plus désagréable dans ce genre de transport, c'est d'assurer les retours au S.A.V. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:26

tiens pour changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:50

C'est la même chose que le chargement précédent mais en plus large, plus costaud et moins doux What a Face What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:02

et pour l'usage je crois que je préfère le premier Laughing Laughing
le deuxième doit légèrement irriter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
le camionneur29




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:25



On charge, le camion tourne donc il monte seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanglé, arrimé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

400kms après arrivé a bon port, faut le décharger!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On baisse les rampes, on attache le Saurer a un arbre et on avance avec le SAVIEM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il est par terre, on range tout et on s'en va!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:18

on prepare les fetes de fin d' années!!!bouteilles de champagnes en caisses palettes avant la mise sur pointe,le degorgement et l' habillage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:29

Geoffrey fait gaffe a ta bache c'est le moment des c...........s
...... ......GJC......a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)
» Les bétaillères (1ère partie verouillée)
» Transports Mauffrey (1ère partie verouillée) (88)
» L'image du jour (1ère partie verouillée)
» Transports Delisle (1ère partie verouillée) (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: