PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les galères des chemins d'accès au chargement.

Aller en bas 
+61
Noel Jean Marc
Horizon 27
Bill d isere
Hugo
coyote 2
cazou 47
kristof
fendt35
jb du 10
BAREZ Fabrice
coco491
Fane35
axel85
bertin andre
primel29630
patbat
truckerdu29
Jo39
pascal33
Gwen05
gaby29
Doudy67
bourgognie
GJC51
SemDaKi_63
Réginho69
blackangel66633
Stef Lebreton
casimire
reve44
Skandranon
swedish warrior
juju27
lameric
loveisland
dav 45
jeff23
adrien
gilou
Pierre te14
maniaque56
jozef
miki57880
Angelo
jl67
scorpionch
guido
mercator80
tim
Saarland
Christophe B
Jul57
Fantomas
golvan
blackangel
gaspard76
michmuch17
outlander
Thomasonn
geoffrey
diabolomenthe70
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
miki57880

miki57880


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:50

En Italie, sa passe à pas grand chose, dommage j'ai pas fait de photos avec le camion en dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec un camion sous le pont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste avant de passer sous le pont.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:31

superbe photo que voilas bravo tres belles^photos
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:55

livraison d un chantier d une station d èpuration a tournus 71 avec mon nouveau camion je suis en semi maintenant ç est mon patron qui en a dècidè

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:58

livraison chez un menuisier dans les charentes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livraison à caussade chez un client régulier mais quand la voiture est mal garé ca donne ca !! un tout petit peu tendu ! flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:04

livraison de la "petite" maison dans le fond,directement sur le chantier d'une paire de volet !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livraison a surtainville (50) chez .............................................................................................un menuisier idem client régulier mais en porteur erreur je suis en semi oups !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:07

bah avec un bon coup de volant et un peu d'habitude ca le fait mais bon c'est quand même pas le pied !!! heureusement que c'est un porteur qui fait souvent le 50 !
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:41

superbe tout sa trop belles photos qui montre le quotidien des routiers
comme quoi il n y a pas que de l autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
maniaque56

maniaque56


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:22

une livraison a la riviere st sauveur (14) mon chantier est a 50m apès le pont !!!merci a la dde mais j,ai pris le temps de mesurer l,ouvrage en fait il fait 4,40 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:25

oui comme tu dit une frayeur pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:52

diabolomenthe70 a écrit:
superbe tout sa trop belles photos qui montre le quotidien des routiers
comme quoi il n y a pas que de l autoroute
oooooooooh que non il n'y as pas que de l'autoroute c'est aussi ce qui fait le charme de notre métier !! ^^ et puis faisant beaucoup de particulier et de chantier il sont rarement a la sortie de l'autoroute ou alors dans les zones industriels !

il vaut mieux un pont indiquer a 4m15 qui fait réellement 4m40 que l'inverse !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:57

o que oui je suis bien d accord avec toi j ai fait pas mal de porcherie sur la bretagne ç est pas toujour les chemins les plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
maniaque56

maniaque56


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:08

Citation :
il vaut mieux un pont indiquer a 4m15 qui fait réellement 4m40 que l'inverse
bien d,accord avec toi joseph !! un autre pas mal non plus rocade de caen 4,15 moi j,y passe a 4,25 !!! il y a combien de vehicules jours a y passer !!! ça devrait etre a 4,50 au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:15

maniaque56 a écrit:
bien d,accord avec toi joseph !! un autre pas mal non plus rocade de caen 4,15 moi j,y passe a 4,25 !!! il y a combien de vehicules jours a y passer !!! ça devrait etre a 4,50 au moins !!!
alors là ce pont chaque fois que j'y passe je baisse la tête je comprend pas pourquoi il n'y a pas un aménagement pour celui qui est hors gabaris il faut faire tout le tour, dans le même genre a Caen si tu veux livrer le Lapeyre il faut faire un détour puisque à la sortir il y a un pont a 3m70 Evil or Very Mad

@tarzan: quand tu vas de Gisors (27) que tu prend la direction Beauvais il y a un pont comme ca à 4m10 il faut passer molo et j'ai le souvenir qu'un gars est rester dessous quand le train est passer !! si tu ne passe pas sous ce pont c'est un détour de 40km vivement que la rocade sois fini !!
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:58

oui je vois le pont que que jozef dit sacrè pont
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Pierre te14

Pierre te14


Masculin Nombre de messages : 2336
Age : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:02

maniaque56 a écrit:
une livraison a la riviere st sauveur (14) mon chantier est a 50m apès le pont !!!merci a la dde mais j,ai pris le temps de mesurer l,ouvrage en fait il fait 4,40 !!
Pour mesurer la hauteur d'un pont, il faut prendre 6 points, 2 sur le côté droit, 2 dans l'axe de la chaussée et 2 sur le côté gauche. C'est à partir de ces mesures que l'on signale la hauteur, en général 20 cm de moins que la hauteur réelle.
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:38

Pierre te14 a écrit:


Pour mesurer la hauteur d'un pont, il faut prendre 6 points, 2 sur le côté droit, 2 dans l'axe de la chaussée et 2 sur le côté gauche. C'est à partir de ces mesures que l'on signale la hauteur, en général 20 cm de moins que la hauteur réelle.
tu fais bien de préciser en général !!! cela m'est arrivé sur une déviation d'arriver sous un pont que je trouvais un peu juste et ca passais pas à 3m80!! confused donc forcément demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
maniaque56

maniaque56


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:23

merci pour cette precision pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:51

retour de la semaine donc forcément client sympa livré alors j'ai pensé a vous !!!
là j'hésite à rentrer dans le chemin donc j'appelle le client si si ca passe effectivement ça là fait mais bon pas trop fier sur le coup !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j"ai pas l'endroit final Embarassed je pensais l'avoir pris mais en gros c'était un étendu verte appelé champs de blé lol!

diabolomenthe70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:52

Pierre te14 a écrit:


Pour mesurer la hauteur d'un pont, il faut prendre 6 points, 2 sur le côté droit, 2 dans l'axe de la chaussée et 2 sur le côté gauche. C'est à partir de ces mesures que l'on signale la hauteur, en général 20 cm de moins que la hauteur réelle.
j'ai penser a toi cette semaine je suis passez sous un pont à 4m ou une semi a 4.50 passais largement geek
Revenir en haut Aller en bas
golvan

golvan


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:34

par contre en parlant de pont

j'ai connut un gars qui passait régulierement sous un pont,ou ça passait,certe avec peu de marge...mais ça passait
jusqu'au jour ou il a croiser un autre véhicule sous le pont...vu que ça ne passait pas,il a voulut se ranger un peu et monter sur le trotoir...
vous avez compris le résultat... No No

c'est un truc con qui peu arriver à tout le monde quand tu es concentré a regarder si ça passe en bas,tu ne pense plus au toit
et là tu passe bien pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:38

pour info:
le pont de Thuit-Hébert (27) entre Bourg-Achard et Bourgtheroulde est limité à 4 m
je fait 4m10 (j'ai controlé) et je passe avec une marge de 10 cm
donc hauteur libre 4m20
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:29

Ha les galères avec la hauteur......
Mais vaut mieux ne pas taper dans un pont.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Tim
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:05

ça c'est de la galère !!!

j'y suis passé 14 jours plut tôt pour vider chez REVOZ (Renault Yougoslavie) et il nous à simplement été demandé de faire demi tour après 3 jours de blocage entre Lubjana et Novo-Mesto au motel Molejtrup (pour ceux qui connaissent)
les suivant n'ont pas eues notre chance !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:30

Partit charger un telesco dans une ferme vendredi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10994
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:29

superbe adrien tres belles sèrie de photos que sa fait plaisir de voir d autre acces pas façiles
merci a vous tous de participè a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement.   Les galères des chemins d'accès au chargement. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères des chemins d'accès au chargement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARGEMENT HELICO
» Transports CFTA (Chemins de Fer et Transport Automobile) (14)
» Transports Leray (Groupe Barré) (44)
» Chargement automatique.
» Chargement de grumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: