PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'entretien de vos camions !

Aller en bas 
+31
Jeremy80
pepito974_10
gaby29
mikey19
momo59
olivier68
toutenkamion
maxou35
VeNuM63
garybourges
l'hérétik
vaikan
Réginho69
Sam Sallung
GJC51
jeftan
TR 280
Seb64
schrek
swedish warrior
geoffrey
outlander
El dindon
kristof
Max50
a56
legriffon62
lolo76
jozef
miki57880
desmoquattro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El dindon

El dindon


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:06

non j'ai pas eu de soucis, tiens la photo de ce que j'utilise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
gaby29




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2012

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:03

merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito974_10




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:04

Salut à tous, sa fait un moment que le sujet est ouvert mais je voulais savoir El dindon le dim dans quel cora as tu acheté ton autoglym??? Moi je suis du 10 et malheureusement il n'y a pas de cora dans notre département. Je fais mes réservoirs au belgom mais je voudrais essayer ce produit. J'ai aussi entendu parler du peek et du White Diamond toutes des marques anglaise difficile à trouver sauf sur internet enfin du côté de chez nous. Je voulais savoir si quelqu'un a pu essayer tous ces produits et le quel est le mieux selon vous. Je voudrais avoir la marque de tes embouts de perceuse aussi dim. Je sais je pose pleins de questions mais merci d'avance pour vos réponses. Bonne roulade à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pepito974_10




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:11

Rectification je n'avais pas fait attention que le dim ne correspond pas au pseudo mais au jour...😅 je débute sur le forum... donc je voulais dire El Dindon...
Revenir en haut Aller en bas
El dindon

El dindon


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:56

Salut pepito,
Pour répondre à tes questions, moi j'ai déjà essayé le peek, white diamond et belgom et le mieux que je trouve ( à mon goût ) est largement autoglym. J'ai même fait des tests comparatifs, et le mieux et le plus rapide c'est autoglym, si tu le fais régulièrement 15 mn par réservoir suffisent pour redonner l'effet miroir.

Je t'ai trouver un revendeur autoglym dans le 10.
Auto Leclerc
103 avenue du général de gaulle
10410 saint parres aux tertres

Ensuite pour l'embout de perceuse, on trouve ça dans tous bon magasin de bricolage, moi j'ai acheter ça chez Leroy merlin. Par contre je peux pas te donner la référence car j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
pepito974_10




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:07

Salut El dindon. Merci pour tes réponses. J'ai été faire un tour chez auto leclerc et malheureusement il n'en on pas... ils ne connaissent même pas le produit. Je vais quand aller re faire un tour je suis peut être pas tomber sur le bon vendeur. En tout cas je te remercie pour ces infos bien cool☺☺☺.
Revenir en haut Aller en bas
El dindon

El dindon


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:10

Autrement si tu montes sur Paris, il y a des autobacs et là tu trouveras ton bonheur. Sinon tu commandes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
pepito974_10




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:13

Je pense que c'est ce que je vais faire via internet. Je vais essayer de passer dans des centre auto sur la route sait on jamais. Pour avoir les revendeurs tu vas sur le site autoglym direct?
Revenir en haut Aller en bas
pepito974_10




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:15

Petite question que je t'ai pas posé sa te dur combien de temps le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
El dindon

El dindon


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:31

Ça fait plus d'un an que je l'ai mais je fais pas mes réservoirs souvent. J'ai pas trop le temps en fait. J'ai dû faire mes réservoirs 5 ou 6 fois et il m'en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
pepito974_10




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:34

Ok après niveau lavage sa tien bien? Parce que sa doit faire 4 fois que je les fais au belgom depuis un mois que j'ai le camion comme on a un lavage a L'eau super calcaire c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy80




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2014

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:03

Salut à tous! J'ai regarder vos message te moi je viens de toucher un camion dont les réservoirs et jantes non jamais été fait! J'aurais aimer savoir avec quoi vous me conseiller de commencer pour bien décrasser avant d'utiliser un coup de peek et white diamond conseiller par un amis Smile Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2010

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:26

Comme on l'a déjà dit plus haut, moi je te conseille le tampon Jex.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:39

Bonjour . Quand je décide de laver mes voitures ou le camping car , je ne fait pas dans la demie mesure !!! Je démonte les roues , passe la brosse dans les ailes , voire la brosse a dent " l' ancienne " Smile , dans les recoins et tampons JEX et CIF , sur les étriers de freins !!!! Vous allez dire , il est maso , mais j aime ça faut que ça brille !!! Bonne journée a tous . SERGE .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le resultat !!! L'entretien de vos camions ! - Page 5 952210617

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3761
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:21

j'ai la mienne a laver ,si tu veut ?
avec le sable reçue ce lundi le blanc est devenu jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:36

Bonsoir casimire , oui , nous aussi nous avons eus cette pluie avec du sable , ça colle , c est dégueulasse , bon , bé amène ta voiture , plus c est sale , plus j aime , et au résultat je suis satisfait !!! Bonne soirée . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
j p f

j p f


Masculin Nombre de messages : 8248
Age : 60
Date d'inscription : 19/01/2014

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:29

...qui connait ce voyant sur renault magnum svp...
...MERCI...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/51jpf
jb du 10

jb du 10


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Date d'inscription : 01/02/2013

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:22

Salut JPF

Il semble que ce soit le système AD Blue qui soit défaillant.
J'ai tapé temoin AD blue renault Magnum sur mon moteur de recherche,
J'ai trouvé ça qui ressemble beaucoup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....


L'ADBlue une technique pas vraiment au point je pense.
Panne sur de l'Actros MP 3, sur du XF et maintenant sur gamme T moteur 11L (plusieurs véhicules là ou je bosse).
Bonne soirée.
JB
Revenir en haut Aller en bas
j p f

j p f


Masculin Nombre de messages : 8248
Age : 60
Date d'inscription : 19/01/2014

L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:05

...merci jb pour ta reponse mais j'ai trouvé la signification qui dit : colmatage filtre a aire
...bonne soirée a toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/51jpf
Contenu sponsorisé





L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de vos camions !   L'entretien de vos camions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien de vos camions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les camions d'écuries de courses
» mes camions 1/43
» Mes camions au 1/43
» Camions Far
» mes camions au 1/87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: