PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux pilleurs de forums !!!!

Aller en bas 
+53
j p f
coco491
bulybuly
casimire
R365
jber05
cabaret serge
Mack78
scania 51
pierrot0613
couffi12
Gringo de la vega
gilou29109
G-ROM
michel7575
Max50
bsd
Réginho69
micka-du-4100
franck34700
carré
mistouille95
Steph27
garybourges
toutenkamion
mercator80
pipof
swedish warrior
Geppetot
titisapeur
GAK 88
Halftrack95
Bill d isere
GJC51
jbici
blackangel
desmoquattro
gaspard76
jl67
Unimog888
D.J.O
cordoba_580
gerard42
Anthony 03
philippe
Volvodusud
mummel
Volvo Trucks
TR 280
michel
miki57880
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 21:23

HA AUSSI MON EMPLOYEUR VA AUSSI DEPOSER PLAINTE POUR LES PHOTOS DES SES CAMIONS PUBLIER ICI SANS AVOIR DEMANDER SON AUTORISATION
vous voyez bien que lon tourne en rond sur ce sujet
un conseil les modos verrouillez le
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 23:04

C'est impressionnant la façon que tu as de tout confondre. A croire que c'est fait exprès.

Pour essayer de reprendre tes arguments.

Il ne faut pas confondre :
D'une part, quelqu'un qui copie une photo pour son utilisation personnelle (ou pour offrir à sa mère, ce n'est pas du tout un problème et ce n'est pas l'objet du sujet. Les trois quart du temps on nous demande la photo originale pour ne pas avoir nos inscriptions dessus et pour l'avoir en haute qualité)
Et d'autre part, quelqu'un qui poste une photo sur internet sans rien demander, se ventant de l'avoir prise lui même. Si il veux partager la photo, c'est facile de mettre le lien vers celle ci en la laissant où elle est.

Nous essayons de référencer un maximum d'entreprises comme tu as pu le constater et je ne vois pas en quoi on est en faute, si il y avait des problèmes à avoir, je pense qu'on en aurais eu depuis longtemps et il n'y a aucun mal à prendre des photos sur la voie publique et à les poster à partir du moment où il n'y a pas d'atteinte à la vie privée.
La plus part des entreprises sont plutôt fière d'être référencer et amusée de surveiller leur sujet.

Pour ma part, ça ne me pose pas de problème non plus que l'on prenne des photos mais je comprends tout à fait que certains défendent leur truc, prendre des photos n'est pas gratuit (même avec le numérique), c'est beaucoup de temps investit et si les partager est très agréable, les voir ailleurs et quelqu'un d'autre féliciter pour le travail peut être frustrant et compréhensif.

Je ne vois pas en quoi la misère du monde pardonne le non respect des autres et il n'est pas question de verrouiller ce sujet qui ouvre les yeux à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 9:46

vous vous prenez bien la ,tete pour pas grand choses
maintenant nos camions on ete photographié sur nos chantier de NOS CLIENTS donc
donc a toi de dire la suite pusique tu emplois de belle phrases pour dire pas grand choses
de plus on demanderas a certains chauffeurs de ma boite dont le visage visible ici sur des photos si il est daccord de se retrouver ici alors calmez un peut le jeux car ici on est pas tous en regles en vers la reglementation
j attend d etre pris en photo etre de me retrouver ici et bingo j irais faire chier les gendarmes et c est moi qui va prendre du fric
vous croyez que c est raisonnable ???
JE NE LE FERAIS PAS CAR JE SUIS PAS COMME CELA mai je pourrais le faire alors avant de crier au feux regardez bien si c est pas vous qui la allumé
bon tout ceci est une expression $
maintenat pour se venter d avoir pris une photo je peut te mettre une legende sur chaque photos
bon je ne confonds pas tout
il est vrais que la photo est la propiettee exclusive du preneur de celle ci
mai bon mon visage m appartient et si je veux pas qu il soit ici c est mon droit et le preneur de la photo se retrouve en tord d avoir publer SA PHOTO
voila c est bien faire du bruit pour rien
moi je suis content que mes photos soit visible et ca fais plaisir a du monde
bon aller rentrez dans une battaille juridique si vous avez que ca a faire de toute facon vous en ressortirez pas plus riche mais votre avocats lui il pourras se payer une semaine de sport d hivers a vos frais
tony
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 10:38

par contre michel7575 ta photo est vraiment émouvante et criante de vérité, elle a été prise où
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 10:51

j ai recus sur face book oui voila le vrais sens de la photo ou quel soit prise ou a qui elle appartient le plus important de de savoir la lire
voila sur cette photo l enfant va mourrir et le vautour attend
cette enfant serais heureux le ventre pleind et sans la soif
voila relativisons les choses $
bon dimanche
tony
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM

G-ROM


Masculin Nombre de messages : 4264
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 22:22

Ce qui est dommage dans tous ça c'est que des soit-disant collectionneurs prennent sans le demander des photos à de vrais passionnés qui passent du temps et dépensent de l'argent pour assouvir leur passion. Un mec qui va me prendre une photo faite au Mans, certes cela peut-être pas grand chose, mais il faut qu'ils se disent que quand je me rend au Mans je doit payer ma place, l'hotel et l'essence et tous ça juste pour faire ''des photos''.
Bref l'essentiel ce que les vrais passionnés et collectionneurs continuent à poster sur ce forum, et de toute façon les mecs peuvent me piller mes photos, ils n'auront jamais l'intégralité de ma collection ni celle de mes correspondants.

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 23:39

Bon il est temps d emettre un terme à cette discution sans fin. On parle pour ne rien dire et on tourne en rond.

Le problème reste que si les gens avaient au moins la politesse de contacter les auteurs des photos pour leur dire qu'ils avaient posté ces dernières sur un autre forums ou sites, celà éviterait bien des palabres.

Quant à la photo du vautour et du petit, il y a longtemps qu'elle tourne sur le net et elle n'a rien à faire dans ce sujet ni même sur le forum. Chacun peut juste prendre conscience qu'il y a des sujets bien plus graves sur terre qu'une photo pillée.

je met un terme à ce sujet dès ce soir, merci de ne rien rajouter !!!!!

Francis

STOP silent 
Revenir en haut Aller en bas
gilou29109




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 10/06/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 13:28

la photo du berliet "express-marée" si je ne me trompe pas, a été prise sur la rn 165 ,Lorient direction
auray ,a la sortie "landaul- pluvigner" ,ou se trouve actuellement le resto "le poulvern"
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 9:26

La photo à David déja sur Facebook...Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 10:05

Merci Régis, on va mener notre petite enquête afin de trouver le coupable et le bannir du définitivement forum.

_________________
Manu.

Pielstick Power !
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo à Volvodusud.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 11:17

un petit exemple de pilleur de photos..il ne prend uniquement que les photos de bétaillères et comme j'ai été viré du groupe bétaillère de france sans aucune raison...bref passons...j'ai envoyé un message à ce guss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 11:35

Le probleme que c est gars là quand il viennent sur le Forum,ils font comme au marché le dimanche matin.
Ce qu ils oublient c est que au marché tu paye mais ici il ne participe peut etre pas,moi au risque de vexer a mes yeux ce sont des guignols et pour preuve Régis les débusque le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo de la vega




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:28

toutenkamion a écrit:
un petit exemple de pilleur de photos..il ne prend uniquement que les photos de bétaillères et comme j'ai été viré du groupe bétaillère de france sans aucune raison...bref passons...j'ai envoyé un message à ce guss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut, tu devrais mettre ton nom ou quelque chose comme ça sur tes photos, cela peut être dissuasif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuchao.net/
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez ça continue un peu, photo à Fred.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 1:48

Ça aussi ça vient d'ici et toujours le même qui se sert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 1:52

Et une petite photo à Diabolo au passage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:37

Merci mon poulet, c'est sympa de ta part de te dévouer comme ca...je vois qu'on commence même à piquer mes photos...

On a viré le gars du forum qui s'était pas connecté depuis un bon moment...hésites pas à mettre un commentaire sur Facebook que les photos viennent d'ici, perso je sais pas ce qu'on peut faire pour arrêter ca, mais ca commence à être chiant...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
couffi12

couffi12


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 14:01

Avec Régis nous sommes sur le meme groupe sur facebook et il ne se gene de signaler que ces photos sont volées. Et je l'aide meme par la meme occasion Laughing . Mais c'est vrai que cela commence a devenir lassant, pour ne pas dire autre chose que des mecs pillent notre forum pour alimenter un groupe Facebook en faisant croire que les photos sont d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1011224181
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Je suis tombé sur un groupe Facebook où l'admin fait son marché en majorité sur le forum, j'ai pu apercevoir des photos de Franck, Seb, Fred, à moi aussi...  Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom du groupe : les plus beau frigorifiques français et frigorifiques etrangers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 14:26

Salut à tous, je viens d'apprendre que j'étais attaqué sur le forum ce qui me laisse sans voix ! J'aimerai bien avoir des explications pour ces accusations qui sont faites par notre ami Réginho. Selon toi, je ferai mon marché sur le forum (on croit rêver) pour ensuite alimenter les pages Facebook !

Peux tu rapidement m'envoyer des preuves de tes dires afin que je prévienne mon médecin que j'ai des troubles de mémoire, ce pourrait être grave à mon âge .

Crois tu mon ami que j'ai besoin de piquer les photos des autres pour mon usage personnel ou pour les colporter ailleurs et notamment sur Facebook?

Il n'y a qu'une page que je fais vivre sur ce site, c'est la mienne et avec mes propres photos qui pour la plupart dates des années soixante dix et qui m'appartiennent.

Tes propos ne me plaisent pas du tout alors j'attends très rapidement des explications de ta part.

Surtout donnes des preuves à tes accusations, fais des copier coller de ce que tu me reproches et fonce !!!!

Ensuite nous verrons si je suis vraiment le pilleur de mon forum !!!!!

Allez j'attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 14:28

Dis j'ai un doute tu ne parlerai pas plutôt de l'administrateur de cette page Facebook ? Je pense avoir élucidé cette rumeur !!!!!!

Francis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 14:31

je pense qu'il s'agit de Ludovic.....c'est de lui que tu semble te plaindre et non de moi, du moins c'est ce que je pense avoir trouvé !!!! Je viens de remonter près d'un mois de posts de photos de camions frigos, et c'est vrai qu'il y en a des tonnes, mais rien ne nous prouve qu'elles proviennent de chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 14:34

Hugo est déjà passé sur cette page Facebook et a envoyé un message à ce mec comme quoi cela n'était pas sympa de piquer les photos du forum !!

Bon, je suis plus calme, je ne comprenais vraiment pas ce dont j'étais accusé d'autant plus que Facebook et même le forum sont une sources de concurrence envers le magazine Des Camions et des Hommes, alors je ne me vois vraiment pas alimenter les concurrents !!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 15:12

Ouh là  Shocked 
J'ai du mal m'exprimer là je crois.  Rolling Eyes 
En effet c'est l'admin de cette page Facebook dont je parle, si c'était l'admin de ce forum, je l'aurais pas tourné comme ça, je pense pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux pilleurs de forums !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture message sur les forums
» Attention piratage !
» Transports Martineau (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: