PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux pilleurs de forums !!!!

Aller en bas 
+53
j p f
coco491
bulybuly
casimire
R365
jber05
cabaret serge
Mack78
scania 51
pierrot0613
couffi12
Gringo de la vega
gilou29109
G-ROM
michel7575
Max50
bsd
Réginho69
micka-du-4100
franck34700
carré
mistouille95
Steph27
garybourges
toutenkamion
mercator80
pipof
swedish warrior
Geppetot
titisapeur
GAK 88
Halftrack95
Bill d isere
GJC51
jbici
blackangel
desmoquattro
gaspard76
jl67
Unimog888
D.J.O
cordoba_580
gerard42
Anthony 03
philippe
Volvodusud
mummel
Volvo Trucks
TR 280
michel
miki57880
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:37

j'ai vu Francis que tu avais posté sur la page de ce soi-disant pré-pubère speudo routier de bourgogne, c'est moi qui est signalé à FB et qui est mis le post sur le FB de FDR, j'ai fait des copies d'écran.

Pas mal de membres du forum sont concernés
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM

G-ROM


Masculin Nombre de messages : 4264
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:01

Effectivement il est temps que cela cesse, marre de ces soit disant collectionneur de photos qui montent des blogs et des FB à partir de photos piquées sur notre forum.
Je fait pas mal de photos mais je poste pas tout car les pilleurs rodent et cela me génent, poutant je n'emporterait pas ma collection dans ma tombe!
On dépense du temps et de l'argent pour assouvir notre passion et eux ne respectent rien.
J'ai vu tes photos toutenkamion sur ce FB, les retouches faites à tes clichés sont vraiments moches et grossières, je comprend ton agacement.
Bravo Francis pour ton message que tu as posté sur la page FB.
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:32

Suite à tous ces messages et à tous ceux reçu en mp, je me suis décidé à m'inscrire sur Facebook. J'y ai même fait quelques albums photos.
Il y a une page Facebook qui s'appelle "Les Meilleurs Camions Européens" sur laquelle j'ai retrouvé des photos à moi.
Il y en a eu une de posté hier, sur laquelle j'ai laissé un commentaire sans réactions... À part un "j'aime" d'un autre membre du forum qui m'a fait sourire.
Ce matin, je suis allé faire un tour et ma photo a juste été supprimé, le commentaire a disparu avec. Je suis donc allé rapidement voir les photos de la page et j'en ai retrouvé une autre sur laquelle j'ai relaissé un commentaire.
Je vous mettrai les liens et vous tiendrais au courant, en attendant si vous voulez allez y faire un petit tour.
Les photos pillées sont postées par un Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:05

Voici le lien vers la page dont je vous ai parlé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la photo dont je m'occupe actuellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un sait comment retrouver ce Quentin, je commencerai par le virer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:08

Je viens de regarder.

L'individu s'appelle Quentin I........l, il y a son nom sur son Face de Bouc.

Il habite dans le 07.

Puisqu'on en est à balancer, il fait un stage chez les transports Brocheton.


Dernière édition par desmoquattro le Mar 5 Mai 2015 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scania 51

scania 51


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:00

Il est peut être pas inscrit,mais il peut avoir accès aux photos rien que en tapant sur Google chrome image,scania ou autre chose,j'ai déjà fait des recherches pour voir comment il prenait nos photos pour les mètres sur FB,ben y vont juste sur Google et nos image s'affiche...

la preuve ici:(la 3eme photo et de moi,la 8eme et 15eme aussi) et yen d'autre photos qui sont a des membres du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:52

comme j'ai déjà écrit, c'est que du copier coller, aucune imagination et création, il n'y a plus que cela maintenant..en bref, c'est une page avec du scania vu et revu...rien de nouveau sur la planète "facebook" et autres
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:12

Et ca continue...

Photo postée sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là revoici sur Facebook modifiée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:14

Il ne faut pas blâmer Facebook, le problème ce sont les utilisateurs.
Le principe de Facebook est vraiment sympa, même pour le partage des photos.
Le fait de pouvoir mettre un simple petit "j'aime" ou de pouvoir commenter une photo est plutôt sympa et pour ce qui est du partage, si les utilisateurs sont honnêtes, lorsqu'ils partagent, il y a toujours une trace de la personne qui a publiée. Le problème est effectivement les copier coller.
J'ai fait des albums photos sur mon profil que j'ai mis en public, juste pour le rassemblement de Plaintel pour commencer, on verra bien.

Pour ce qui est des photos que l'on trouve, je pense qu'il faut commencer par mettre des commentaires comme je l'ai fait jusque là et le signaler ici.
Ensuite, on supprime les membres que l'on arrive à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
scania 51

scania 51


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:49

moi je dit que tout les inactifs on les mais dehors et puis c'est tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:07

sur mon forum militaire, nous étions plus de 7000. il a été créé le même jour que celui-ci. et bien la semaine passée, j'en ai viré 6000 !!!et pan d'un seul coup ! et ce n'est que le début d'autres vont passer à la trappe prochainement.

francis
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:11

Dans un premier temps, il faut virer tous ceux qui ne sont jamais venus, il sont des milliers. Ensuite on vire ceux dont les compteurs sont à zéro et qui ne sont pas venus depuis le 1 janvier 2015. tout doucement, on épure le forum

et ainsi de suite.....Tout doucement, le forum sera plus claire. On pourra alors s'occuper de ceux qui viennent tous les jours et qui n'ont jamais émis le moindre message .....puis moins d e2 messages, moins de 3.......suivant l'intérêt des messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:15

je viens e jeter un coup d'œil sur la parti administrative du forum. Il y a 261 pages de 50 membres soit 13050 membres qui ne sont pas venus depuis 150 jours et dont les compteurs sont à zéro, il faudrait donc les supprimer !!!

Nous ne serions plus que 4000 environ, c'est plus facile ensuite pour faire d'autres tris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:19

13000 membres ne sont pas venus depuis au moins 90 jours et comptent moins de 3 messages

14500 membres ont moins d'un message

15550 ne sont pas venus depuis deux mois.

15800 membres n'ont pas émis plus de 3 messages !!!!!!

Autrement dit, on peux on virer au moins 16 000 !!!!

...........................
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 9:59

Personnellement, vous savez que je me suis toujours battu pour protéger les membres, je pense à toutes ces personnes discrètes qui viennent juste de temps en temps, comme des patrons qui surveillent leurs sujets.

Je pense que l'on peu trouver un compromis.
Je suis pour supprimer les membres qui sont inscrit depuis longtemps (disons avant 2015) et qui ne sont jamais venus. Je pense qu'ils nous ont oublié et qu'ils ne se souviennent même pas de leur mot de passe.
On peut aussi supprimer tous ceux qui se sont connectés juste une fois, le jour de leur inscriptions, ils n'ont pas du trouver ce qu'ils cherchaient sur le forum.
Effectivement, il faut arbitrer, ceux qui ne se sont pas connecté depuis longtemps (disons avant 2014) pourraient les suivre aussi en fonction de leurs messages.

Je pense et je l'ai déjà dit qu'ils faut être très tolérants avec ceux qui se connectent régulièrement sans poster de messages, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Il y a en plus des patrons que j'ai cité un peu plus haut juste des gens à qui on permet de rêver, tout le monde ne peut pas être actifs. Je pense à des personnes âgées ou des handicapés qui sont coincés dans une pièce, si ce n'est pas dans un lit. Des gens qui sont loin des camions en général, qui auraient voulu faire ce métier et qui n'ont pas pu car dans leur famille on fait des études...
Il est évident que tous ces gens là qui n'ont rien à apporter (ni photos, ni expérience) qui prennent du plaisir à venir sur le forum ne doivent pas être punis pour les autres. Si on permet à des gens de rêver et de s'évader d'une quelconque façons que ce soit eh bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23922
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:11

Je suis d'accord avec Max.

Dans un 1er temps, je pense qu'il ne faut supprimer que ceux qui ne sont jamais venu et ceux qui ne viennent plus depuis une certaine période (à définir).

Il y en a qui viennent sans forcément poster mais tout simplement pour voir uniquement de belles photos.

J'ai un ami qui était sur le forum "camions-passion" et qui prend mal de s'être fait "virer" comme un malpropre parce qu'il n'avait aucun message alors qu'il se connectait au moins 3/4 fois par mois! Il n'est pas photographe et y allait pour voir les photos. C'est le choix de ce forum et il le respecte malgré tout.

Après les admin se plaignent que la fréquentation et la participation baisse mais les membres sont traités de drôle de manière parfois.

Par contre, ce n'est pas le cas sur notre forum où Francis et les modos font un superbe boulot en respectant les membres  Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 3231316169 (également sur les autres forums mais dans une moindre mesure).

Je sais que Francis et l'équipe du forum sauront prendre les bonnes décisions et auront mon soutien.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre et feront avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:38

En tout cas je suis très favorable à un beau nettoyage sur le forum, comme le dit Francis, faire les choses petit à petit mais je pense que cela est nécessaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:17

et si ??? avant de virer ceux qui ne poste pas ,il y avait du menage parmi les messages .
bien de la place pourrait être recuperer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:41

Casimire, tu as sûrement raison mais saches que nous passons énormément de temps à nettoyer les messages et nous ne parlons pas de gagner de la place mais uniquement de trouver des solutions pour lutter contre le pillage de photos.
En diminuant le nombre de membres, il nous sera beaucoup plus facile d'identifier les membres qui se servent dans nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:00

je n'en doute pas MAX et je vous suis reconnaissant
mais le lourdage de membres devraient être la dernière extrémitée .
et c'est mon avis
le fait que plusieurs posteurs signe leurs photo est une bonne chose .
est-ce possible de le rendre obligatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:11

Certains ne s’arrêtent pas à la signature sur une photo, j'ai déjà vu des photos "volées" où l'emprunteur avait soigneusement effacé le copyright.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bulybuly

bulybuly


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:47

Je n'est pas la solution miracle non plus, le pillage des forum est un vrai fléau, hélas il n'est pas possible de pister tout le monde, parfois je retrouve des photos de moi sur d'autres sites ou forums, je prévient sympathiquement la personne de retirer les photos mais dans bien des cas rien ne se passe et pire ça continue de plus belle, du coup je me dit que si mes photos ont été volés c'est quelles plaisent forcément à celui qui les a prises, ça me réconforte un peut mais ça ne va pas bien loin non plus.
Pareil sur mon forum j'ai lourder des gars qui se servaient en photos sur d'autres forums, pas question de garder des gens pareil, c'est souvent que je fait un petit MP à Francis pour le prévenir que tel ou tel personne est suspect ou est carrément découverte à voler des photos sur les autres forums, je ne pense pas pouvoir faire plus, je suis moi aussi contre ce genre de pratiques mais comme dit ont ne pourra jamais pister tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:27

Effectivement, le but est de partager et l'avantage de Facebook est que tu peux partager les photos de quelqu'un, il y a toujours la trace de celui qui a posté la photo au départ, à condition que celui qui partage clique bien sur partager et ne fais pas un copier coller, c'est là que ça deviens malsain.

De mon côté, j'en ai retrouvé une autre à moi, la voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle ci est sur une autre page et postée par un Kilian cette fois-ci.

Je propose dans un premier temps que celui qui trouve une photo à lui mette un commentaire sur la photo et que chacun de nous mette un petit j'aime sur le commentaire, si nous sommes assez nombreux, ça peut être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:31

là en matière de pillage, même les journaux s'y mettent

j'avais posté cette photo ici en février 2014 et je l'a retrouve dans un grand quotidien du Sud Ouest, la preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:58

tu peux leur demander des explications !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux pilleurs de forums !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture message sur les forums
» Attention piratage !
» Transports Martineau (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: