PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention aux pilleurs de forums !!!!

Aller en bas 
+53
j p f
coco491
bulybuly
casimire
R365
jber05
cabaret serge
Mack78
scania 51
pierrot0613
couffi12
Gringo de la vega
gilou29109
G-ROM
michel7575
Max50
bsd
Réginho69
micka-du-4100
franck34700
carré
mistouille95
Steph27
garybourges
toutenkamion
mercator80
pipof
swedish warrior
Geppetot
titisapeur
GAK 88
Halftrack95
Bill d isere
GJC51
jbici
blackangel
desmoquattro
gaspard76
jl67
Unimog888
D.J.O
cordoba_580
gerard42
Anthony 03
philippe
Volvodusud
mummel
Volvo Trucks
TR 280
michel
miki57880
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pipof

pipof


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:38

Sur notre petit forum nous essayons de mettre les photos de NOS apn ce qui n'est pas toujours de bonne qualité ,mais au moins c'est les nôtres......

Beaucoup de forum prennent les clichés d'autre forum juste pour attirer l'œil mais ils s'étonne ensuite que personne viennent chez eux pour manque de personnalité de ce forum....
le but pour nous n'est pas d'avoir 10000 membre a tous prix, mais une petite 100 enne qui s'entendent bien....
je pense que c'est le but de certain forum mais qui ce sont fait dépasser par les événements et bien sur on perdu en qualité....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coomicool.com
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:39

Mon petit avis :
Mes camions ne m'ont jamais appartenu , pourquoi leur image m'appartiendrait elle ?
Je les mets en ligne pour le plaisir des amateurs au bon sens du terme (celui qui aime ) et je pense que si quelqu'un prend la peine de copier une image de camion c'est qu'il aime çà !
Donc cadeau !!!

J'en vois certains sur les blogs mettre des poèmes personnels ou des créations et s'insurger que d'autres les reprennent , dans ce cas où ils les gardent , où ils les font publier ...
Personnellement je ne pratique pas ce genre de pillage pour publier . J'ai récupéré pour mon album privé des camions que je n'avais pas pensé à photographier mais que je ne publierai pas puisque ce ne sont pas mes photos .
Amitiés , bénévolat et cadeaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:57

Quand tu bois un verre en terrasse, tu supportes qu'un passant t'en prenne une gorgée ?

Il y a ici des personnes qui m'ont demandé l'autorisation de mettre mes images sur d'autres forums ou blogs. J'ai toujours donné mon accord.
Par contre quand j'en retrouve sur des blogs et que les zouaves se glorifient de les avoir prises, ma réaction est en général violente.
Même si les camions ne sont pas à moi, les photos restent ma propriété et une loi nous protège pour cela.
J'ai des images passées par des mais que je ne mets pas sur le forum. S'ils veulent les mettre, qu'ils le fassent. Je n'ai pas envie de faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse.
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:33

surprise ce soir, je viens de retrouver tout à fait par hasard (en cherchant des infos sur un transporteur) des photos postées ici, photos perso sur un forum portant presque le même nom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:24

Il faut nous donner le lien et nous nous en occupons.

Nous avons un contact avec ce forum et il n'y a pas de problème pour faire supprimer ces photos pillées. Nous supprimons et radions les membres qui pratiquent cela dans l'autre sens aussi.

Pour ma part j'ai fait fermer plusieurs blogs sur Skyrock. Il est en général facile de prouver que nous sommes les auteurs des photos et les hébergeurs ne plaisantent pas avec ces pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
garybourges

garybourges


Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:23

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir que BOP03 m'a volé des photos pour les mettre sur le forum au nom très approchant de notre forum.
Je vous invites a aller vérifier les photos qu'il a posté, certaines ne sont pas non plus de lui...
Il a meme enlevé mon marquage sur mes photos pour qu'elles paraissent etre prises par lui....
MERCI PATRICK Evil or Very Mad

GARYBOURGES
Revenir en haut Aller en bas
http://garybourges.skyrock.com
garybourges

garybourges


Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: La réponse de bop03   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:54

Voici la réponse de Bop03:

t'es mignon mon grand ! mais ce n'est pas la peine de faire tout un patacaisse parce que j'ai mis des photos qui ne m'appartenaient pas sur un autre site ! ! !
Ca ne t'es jamais arrivé ca ? ? ? ? Ca m'étonnerait !
bah ce n'est pas grave, je ne t'en veut pas, tu es jeune et
la vie va bientot t'en apprendre a toi aussi.....................!
Cordialement
Patrick TAUVERON
Revenir en haut Aller en bas
http://garybourges.skyrock.com
Steph27

Steph27


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:29

Franchement il est gonflé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:46

Bonjour.

Un jour je me suis fait voler des photos que j'avais placé sur un site perso. Ces photos ont rapporté un peu d'argent à ceux qui les ont vendues à des agences immobilières et à des journaux locaux.

Evidemment j'ai protesté, mais sans succès. Depuis j'ai tendance à taguer les photos et à les proposer au format original sur demande par courriel. Ca complique juste un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:26

bonjour
et bien moi cela me plairait de voir des photos des camions avec lequel j'ai traverse la France de long en large a l'époque les pellicules 12 pause coutait cher on ne bombardé pas a tout les coins de rue comme maintenant alors peu importe photos a moi ou pas je me régale de les voire je désespère pas de voir un chargement de buses de la sabla en gros diamètre parfois 2 a 3 on avait le poids et même en convoi exeptionel pour faire des passage a vache ou gros gibier sous les autoroutes sacré chantiers parfois attelé derrière un bulle ou une pelle a chenille pour vider auprès de la tranchée .
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:15

Bonsoir,

Aujourd hui je suis tombé et bêtement sur une de mes photos qui sert d avatar sur des réseaux sociaux a un membre du Forum.
Je ne mords pas,je suis tranquille et je partage.

J arrive a comprendre que ce sujet(pilleurs de forums) existe ......surtout quand on ne demande pas a l interessé si on peut utiliser l une de ces photo.


Revenir en haut Aller en bas
micka-du-4100

micka-du-4100


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:06

Je pense qu'il ne faut pas plus s'en inquité que ça de ses pilleurs.
Si ils pillent c'est qu'ils sont jaloux ou admiratif devant les superbes photo prises par les membres du forum Wink.

Il y a une personne ici qui m'a pris une photo de facebook & qu'il la reposté ici ^^
(https://www.photosdecamions.com/t7216-transports-m2s-transport-groupement-france-plateaux-78), le monde est petit.
Je pense qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que de se faire voler des photos.

Mais ceci reste mon avis Smile.


Micka
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/Lesphotographesdutransportslieud
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:34

J'ai eu la même chose que toi Franck, d’ailleurs ta photo qui sert d’avatar comme tu dis, ce jeune homme est membre du forum il me semble. C'est un Daf le camion en question?
Donc, moi aussi ce midi je suis tombé sur un profil Facebook où un charmant garçon utilise une photo à moi même comme photo de couverture Facebook. Cette photo a été postée ici et uniquement ici donc...
Certes, il y a des choses plus graves dans la vie, mais j’estime que la moindre des choses c'est de demander pour prendre la photo, ça m'est déjà arrivé qu'on me le demande ici et là il y a aucun soucis mais la piquer et l'utiliser comme ça, c'est vraiment minable.Evil or Very Mad 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:03

oui,c est un membre du forum qui d ailleurs quand il discute avec ses collègues qui lui demande ou il a eu la photo sa réponse est " oh je le connais pas il s appelle Franck,je l ai trouvé sur un Forum cette photo".

membre du Forum est ne meme pas etre capable de le citer....ça reste petit,qu on prenne les photos ce n est pas grave,mais au moins posé la question aux intéressé.

et là je t approuve complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:10

On est d'accord, c'est exactement à cette personne là que je pensais, j'ai lu la même chose... Evil or Very Mad 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsd

bsd


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:41

Encore un pilleurs de plus, ma photo PERSONNEL se retrouve SANS mon autorisation sur facebook
- Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Voici la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka-du-4100

micka-du-4100


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:44

Je le connais bien se Quentin, je lui en touche un mot si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/Lesphotographesdutransportslieud
bsd

bsd


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:50

Oui, sans lui dire méchament mais sa aurait été plus courtois de demandé l'autorisation avant.
Merci Micka
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:02

Un florilège de photos prises sur le forum par l'admin de ce groupe Facebook membre du forum...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:59

tiens Franck, tu es une star dans la bétaillère, mais je me suis permis de lui répondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:03

C'est bizarre, c'est le même membre qui m'a piqué 5/6 photos sans me demander...Rolling Eyes 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:19

Tiens, c'est bizarre...monsieur sullivan nous a dit maintes fois qu'il savait pas mettre des photos ici, parcontre il arrive bien à les piquer pour les mettre sur facebook...

Alors tout le monde dit:

"Au revoir petit Sullivan"... Laughing 

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:42

En espérant qu'il ne revienne pas ici dans un petit moment...Evil or Very Mad 
Ce jeune homme assume vachement en plus, même pas il répond au Mp! Rolling Eyes 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:15

Je l'ai desactivé, mais comme on l'a déjà viré plusieurs fois, il essayera surement de se réinscrire, à nous d'etre vigilant de ce coté...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux pilleurs de forums !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture message sur les forums
» Attention piratage !
» Transports Martineau (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: