PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention aux pilleurs de forums !!!!

Aller en bas 
+53
j p f
coco491
bulybuly
casimire
R365
jber05
cabaret serge
Mack78
scania 51
pierrot0613
couffi12
Gringo de la vega
gilou29109
G-ROM
michel7575
Max50
bsd
Réginho69
micka-du-4100
franck34700
carré
mistouille95
Steph27
garybourges
toutenkamion
mercator80
pipof
swedish warrior
Geppetot
titisapeur
GAK 88
Halftrack95
Bill d isere
GJC51
jbici
blackangel
desmoquattro
gaspard76
jl67
Unimog888
D.J.O
cordoba_580
gerard42
Anthony 03
philippe
Volvodusud
mummel
Volvo Trucks
TR 280
michel
miki57880
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:52

Vache Régis, tu nous as énervé notre francis...à son âge faut qu'il fasse gaffe à son cœur...t'as pas honte... Laughing

C'est pas un groupe ouvert à tous, du coup je peut pas aller voir les photos qu'ils m'a piqué...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:56

Si j'avais eu un souci avec un membre du forum je l'aurais contacté en privé directement sans venir ici toute façon.  Wink 

Il y avait une photo de chez Emma Trans je sais qui était à toi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:58

Bon, pas de commentaires, je suppose que le sujet est clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:06

Ok Régis, je me disais bien que ce n'était pas possible venant de toi, mais le monde est tel qu'on a souvent des déceptions !!!

Allez je reprend un Tranxène mon cher Fred et je retourne sur le numéro 10. Bouclage imminent, demain départ chez l'imprimeur et en kiosque le samedi 30 août !!!

Dès mardi on rattaque le n°11 !!!!et d'autres projets débutent cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot0613

pierrot0613


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2014

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:35

Merci pour ce post ! Sur facebook c'est affolant tout le monde volent les photos et à ce que je constate c'est pareil sur ce site ! C'est de pire en pire :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ma-plus-belle-passion-Les-camions
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:54

Les pillages sont essentiellement le fait de gamins boutonneux qui se vantent et collectionnent les ''kif'' et autres ''like'' pour se faire mousser. Ils choisissent les plus belles photos ici et se les approprient.

Pour ma part j'ai déjà fait fermer plusieurs blogs de pilleurs.
Il suffit d'écrire à Skyrock qui les héberge et ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
scania 51

scania 51


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tous je vient de trouvé une page ou on peut retrouvé des photos du forum dont les miennes,celle de GJC51 aussi ou bien j p f Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franchement ça gave les gens comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
scania 51

scania 51


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:47

et enfaite cet page ne fait que transmettre les photos qu'on leur envoi donc il ne peuvent pas savoir qu'elle sont volé Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 777194744 Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 777194744 Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 777194744 Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 777194744 Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 777194744
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:06

Fofo qui a un blog sur Ovinalp m'a demandé gentiment par mail , si je pouvais l'autoriser a mettre mes photos de la semaine sur facebook ce a quoi , j'ai , autorisé ........GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:00

scania 51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tous je vient de trouvé une page ou on peut retrouvé des photos du forum dont les miennes,celle de GJC51 aussi ou bien j p f Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franchement ça gave les gens comme sa.

suite à un MP de scania 51, suis allé voir cette page car il me disait qu'il y avait quelques photos que j'avais posté ici

et le pire, c'est qu'il recadre les photos pour virer la signature, en fait cette page, ce n'est que des photos de scania piqués pour beaucoup ici, comme j'ai écrit sur leur page..

Désolant et aucune créativité ...que du "copier coller", en fait ils auraient du mettre "les scanias" de Bourgogne avec des photos volées et maquillées.

Comme je sais que certains qui ont des pages facebook vont lire ce post, car ils viennent faire leur marché ici

"les gars...soyez un minimum créatifs"
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:14

toutenkamion a écrit:


suite à un MP de scania 51, suis allé voir cette page car il me disait qu'il y avait quelques photos que j'avais posté ici

et le pire, c'est qu'il recadre les photos pour virer la signature, en fait cette page, ce n'est que des photos de scania piqués pour beaucoup ici, comme j'ai écrit sur leur page..

Désolant et aucune créativité ...que du "copier coller", en fait ils auraient du mettre "les scanias" de Bourgogne avec des photos volées et maquillées.

Comme je sais que certains qui ont des pages facebook vont lire ce post, car ils viennent faire leur marché ici

"les gars...soyez un minimum créatifs"

en plus le gars qui gère cette page, doit pas trop connaître "la bourgogne" car il y a des scania de partout, y'a même celui de mon copain toulousain, un exemple de photo trafiquée

version originale sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

version de cette poubelle de page facebook, en plus "Autaa" serait en bourgogne maintenant....va falloir revenir à l'école administrateur de la page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on devrait tous lui pourrir sa page à ce blaireau et lui acheter une carte de France
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:40

J'ai même vu une photo à moi là bas...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
scania 51

scania 51


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:57

ya des photos de tout le monde du forum affraid Sad Evil or Very Mad ,je crois qu'il y a un mec de notre forum qui les prends et qui leur envoie en disant que ce sont c'est photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:06

scnia51, tu sais comment il s'appelle le gars qui gère cette page, réponse en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
scania 51

scania 51


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:29

non je ne sait pas qui c'est,mais je lui avait déjà dit que certaine photos qu'il postait etait les miennes et il ma dit je vais voir a cela,c'est tout Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:49

Je viens d'écrire un message sur la page en question et j'en ai également mis un en ligne sur ma propre page afin que l'on me donne le nom de celui qui l'administre !! On va bien voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:12

Bon, j'ai déclencher la guerre sur Facebook, tout le monde est entrain de ressortir des liens vers des pages qui présentent des photos volées sur le net, dans les magazines et les livres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:22

Pas grave Francis, ça fait du bien de jeter un pavé dans la mare parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:29

Et bien moi, toutes mes photos de "LEOPOLD" ont disparu do Forum 2
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:36

Oui Philippe et tes Lohéac aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:37

mais pourquoi ? Qui se permet de supprimer les photos sur le 2? je vais voir cela de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:42

je viens de déposer un message on va bien voir avec les modos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:59

Une photo disparue n'est pas forcément une photo supprimée...
Peut être un problème d'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
jber05

jber05


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 20/10/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:59

bonsoir il y pas mal de photo de disparu dans le forum 1 sur les sujet Lhoeac , Galletti, et d'autres perso je poste avec servim il ne reste que les commentaire mais plus de photo Question
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:53

Tant que nous ne mettrons pas la main à la poche, nous risquerons tous les jours de voir partir des photos. je vais dès demain acheter des crédits pour augmenter les capacités du forum !!!!!
francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux pilleurs de forums !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture message sur les forums
» Attention piratage !
» Transports Martineau (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: